Torride Jean Louis

Style
Torrid' Rock

Influences
Vincent Pendino, Patrick Sébastien, et d'autres trucs...

Membres
- Chant : Liquide Jean Louis
- Guitare : Torride Jean Louis
- Clavier : Rigide Jean Louis
- Basse : Putride Jean Louis
- Batterie : Humide Jean Louis
- Ingé-son : Gros bide Jean Louis

Liens

Fiche créée le
28/07/2009 17:49

Mise à jour le
26/11/2011 00:37

Présentation

Torride Jean Louis

A la base il n'y avait rien, juste un nom trouvé il y a maintenant bien longtemps par un guitariste des îles pour un obscur groupe au chanteur viking ...

Puis ce nom n'est jamais sorti de la tête de ce guitariste venu du pays du zouk et du batteur de cet obscur groupe. Et quand un jour ils décident ensemble de former un groupe à usage unique (1 répète, 1 concert) pour le bobstock, c'est automatiquement le nom de TORRIDE JEAN LOUIS qui ressort !! Ils s'entourent alors d'un joueur de keytar (sorte de guitare kitch pour les joueurs de clavier en manque de reconnaissance), d'un bassiste qui se sert de son instrument comme d'un prolongement de sa b..., et d'un chanteur aux cheveux longs tout droit sorti d'un groupe de heavy métal !!

Après un très bon concert au bobstock, ils décident de continuer avec ce groupe dans lequel ils sentent un énorme potentiel à exploiter !! le groupe subit une seule modification, le chanteur décide lui de ne pas continuer l'aventure, il sera alors remplacé par un autre chanteur rebel aux cheveux longs lui aussi ! Ils décident également de recruter pour leurs futurs concert un chameau qui sera leur ingé-son.

C'est donc sous cette joyeuse formation que le groupe jouera une musique énergique, parfois même agressive, et surtout: TORRIDE !

Partager ce groupe

Photos

Rigide Jean-Louis
Rigide Jean-Louis
Torrides