Head Fuck In'

Head Fuck In'

Style
punk rock

Influences
NoFx, Pennywise, Goldfinger, Mad caddies, La ruda Salska

Membres
Julien Delpy: "Chant"
Xavier Rossignol: " Guitare"
Julien Delpy (Juju): chant
Olivier Gerardin (olive): guitare
Xavier Rossignol (Xav): guitare
David Bittoun (...): basse
Guillaume Pidoux (Guitou): batterie
Gregory Erb (grand greg): sax
Gregory Helbert (ptit greg): trompette

Dont membres AD'HOC

Liens

Mise à jour le
22/01/2010 12:38

En Écoute

Présentation

Head Fuck In'

c'est du Punk Rock, un peu festif un peu con et des fois touchant au ska
1997: nos débuts
1999: Après avoir évolué à 5 puis à 5, puis à 6 et sous des noms plus ridicules encore (eh oui!!!), c'est finalement à sept et sous le nom de Head Fuck In' que nous sévirons. L'année se ponctue par la participation à la finale du festival Emergenza à l'Elysée Montmartre.
2000: Une année riche en composition de nouveaux morceaux (inspirés par des influences variées allant de NoFx à Yvette Horner), les concerts s'enchaine dans l'Essonne en particulire et le groupe annule au dernier moment la première partie de Céline Dion au Stade de France.
2001: Enregistrement du CD Head Fuck In', S/T, au mois de Juin, sortie du CD en Octobre. L'opus est plutôt bien critiqué (Rocksound notamment). Le disque est pressé à 500 exemplaires dont certains s'arrachent comme des petits pains, quleques collectores seraient encore disponibles.
2002: La sortie du CD permet l'enchainement de concert de meilleurs niveaux et son (presque) succès permet d'envisager l'enregistrement d'un second opus plus long et mieux produit, dont la réalisation devrait intervenir courant 2003.

En résumé: HFI en quelques années c'est plus de 70 concerts, une autoproduction distribuée à 450 exemplaires, un répertoire d'une vingtaine de chansons et pliens de conneries intercallées.

Partager ce groupe

Photos

Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In
Head Fuck'In