Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

Concert AD'HOC d'automne avec :

- Dying Sixty Nine

Dying 69 est un groupe de métalcore formé fin 2009 et composé de 5 membres : Quentin, Alexandre, Florian, Matthieu et Mickael. Le groupe évolua rapidement et commença à bouger. Nombreuses scènes à son actif dont le Gibus, le Batofar, la Boule Noire ainsi que quelques petites salles en région parisienne. Il a côtoyé des groupes américains comme Eyes Set To Kill, Vanna, Stray From The Path, Dance Gavin Dance et le groupe français Post Offense.

- Outcast

Outcast qui est un groupe créé en 2003, on ne les présente plus. Outcast c'est des dates dans toute la France et également en Belgique avec des groupes prestigieux tel que Gojira, Dagoba, Cephalic Carnage... Ce groupe de 5 garçons nous fera l'honneur et le privilège de vous faire découvrir leur nouvel et 3ème album Awaken The Reason.

- Wild Shades

Crée en 2005, Wild Shades est un quintette de rock dans lequel chacun des cinq essonniens s'investit pleinement, chacun y va de ses influences, allant de Queen, The Mars Volta, Muse en passant par Iron Maiden. Le résultat de ce "melting pot" est étonnant : un univers hors du commun dont les mots d'ordres sont puissance, mélodies, émotion et technologie. Contrairement à d'autres groupes, les "Nuances Sauvages" ne se contentent pas seulement de proposer leur identité sonore. En effet, Wild Shades impose également sa propre identité visuelle, qui se manifeste essentiellement sur scène.

+ 3 exposants :

- Charlton
*http://www.pascaltafelski.fr/

Directeur artistique d'une agence de pub depuis pas mal d'années déjà, Pascal Trafelski nous offre parmi ses projets de drôles de bibendums qui se prennent au jeu du déguisement et nous affiche littéralement son amour du rock à travers ses toiles aux formes et aux couleurs surprenantes... Pour entrer dans son univers deux choix s'offrent à vous : Cliquer sur son site ou venir le rencontrer le 5 novembre en notre compagnie!

- Fulvia
*http://ilestminuitnicolini.free.fr/

"Le trait de crayon virtuel à travers les traits du temps qui passent sur mon image. Chaque jour je prends une photographie d'une partie de mon visage. Je note la pensée qui traverse mon esprit à ce moment donné.
J'effectue cette action, en fonction de l'instant qui semble propice à cela. Comme souvent dans mes projets, la répétition tient un rôle prépondérant.Cet éternel besoin de répéter ces gestes, comme de favorables auspices.
Un point de repère sur une ligne de vie."

- Camille Louise Brunnodottir
*http://www.facebook.com/pages/Camille-Louise-Brunnod%C3%B2ttir/184507618590

Nom d'artiste : Brunnodottir, 17 ans, en fac d'arts plastiques, passionnée de photo, de vidéo et de cerveaux.

Le 05/11/2011 à 20:00

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

Événement Facebook

Avec :

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?

Sons