Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

Concert AD'HOC de la rentrée !

Avec au programme :

- Red On The Rocks
Mars 2009, quatres potes, tous le même amour pour le rock, se réunissent dans une chambre, bien à l'arrache, et lancent quatre accords, et ça tourne plutôt bien! L'idée de monter un groupe s'impose tout de suite. C'est le début des Red On The Rock. Les répètes commencent, les nouveaux morceaux s'enchainent. Les neuf premiers mois ne sont que des compos instrumentales puis vient l'idée que Diego s'essaye au chant, la voix est là, et donne une nouvelle signature au groupe. Les Red's redoublent d'efforts et enchainent les compos. Le premier concert les électrise et leur donne une incroyable envie de donner plus et d'élargir leur répertoire. Un groupe péchu, un rock énergique et joué à fond la caisse, principalement inspiré par le rock anglais, Arctics Monkeys, the Strokes, mais aussi du son un peu plus lourd, comme celui des Whites Stripes. En bref, un groupe qui ne demande qu'à exploser...

- Bleën
Bleën, c'est avant tout 4 personnalités en quête d'indépendance, d'identité et de liberté d'expression.
Le fruit du hasard a paermis au groupe de se réunir au sein d'un univers musical commun. Grâce aux influences de chacun de ses membres, l'alliance d'un son rock et d'un chant aérien, donne au groupe toute sa cohérence. A présent Bleën souhaite faire partager l'étendue de leur savoir faire et leur savoir être.

- enosense
En puisant dans ses fortes influences anglo-saxonnes, Enosense s'est construit sa propre identité musicale sur la base de mélodies imparables portées par une voix et une énergie rythmique captivantes.
Leurs chansons séduisent et s’imposent avec passion et énergie sur scène. Avec déjà un grand nombre de concerts à son actif.

Le 01/10/2011 à 20:00

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

Événement Facebook

Avec :

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?

Sons