Yes Poppa

Yes Poppa

Style
Soul Funk

Influences
diverses

Membres
chant: Claudia (chica dou Braziou)
claviers:Stéphane (le chaville's lover)
basse:Cyril (le mono-sourcil révolutionnaire )
batterie:David (Princesse leia! eh eh)
percussions:Jérôme (Doux rêveur ou hom blanc du Sri Lanca)
sax ténor:Nicolas (le timide tranquille)
trompette:Thierry (Jean - Mickael Vincent de Supercopter)

Liens

Fiche créée le
23/02/2003 03:55

Mise à jour le
24/09/2008 18:44

Présentation

Yes Poppa

YODA VOUS PARLE

"Aaaah, grand mal que celui de ne pas savoir qui sont les YES POPPA !!! la force ne pourra jamais être en votre possession si vous ignorez leur existence...approchez...APPROCHEZ, et ECOUTEZ BIEN...

Hiver 1996, dans la contrée de Draveil sept garçons et une fille recherchent la chaleur d'un studio de répétition. Leur rencontre n'est pas fortuite mes amis, ils ont en commun la force...la SOUL FUNK MUSIQUE ! Leurs inspirations musicales certes très diverses, se sont combinées pour créer une ligue dédiée à ce style musical. Dès lors, rien ne les arrête. Ils passent d'un point à l'autre de la région parisienne, laissant ça et là des particules de bonne humeur.

Croyez - vous que moi-même je n'ai pas succombé? je vous le certifie, chère personne qui me lisez, ils ont une rythmique bien posée, les cuivres haut en couleurs et la voix forte et puissante. Au gré de compositions musicales mûrement réalisées, ils ont investi les planètes "Rackam", "Sentiers des Halles".

Parfois je tremble...

je tremble que les CD de YES POPPA viennent à manquer. Pour vous, j'ai conservé précieusement des exemplaires de leur 4 titres entièrement auto - produits. Préparez - vous mentalement à la transmission de son et ... jugez!

Pour les conctater, écrivez leur un mail à l'adresse suivante : "yespoppa@infonie.fr".

Mais il se fait tard à présent mes amis. je m'en vais rejoindre mes élèves pour une séance de lévitation...sur fond sonore de YES POPPA bien sûr. D'ici notre prochaine rencontre, n'oubliez pas :

MAY THE FUNK BE WITH YOU

Partager ce groupe