Agenda

01 février 2009

01 février 2009
Le Djoon
75 PARIS 13EME ARRONDISSEMENT
Dance Culture
Dance Culture DANCE CULTURE

Tous les dimanches



Greg Gauthier [Fr]



Dance like nobody’s lookin’ ! C’est le fameux slogan de ce tea-dance qui entame sa cinquième année de bons et loyaux services. Le concept Dance Culture s’inscrit directement dans l’héritage des mythiques Body & Soul, qui réunissaient une population multi-ethnique de tous âges autour d’un seul élément : la danse.



Crachant à pleins décibels une house à fond de basses, et s’offrant quelques incursions dans tous les recoins de la musique afro-américaine, Dance Culture est devenu un rituel incoutournable pour toute une génération de breakers et de house dancers.



Ouverts aux novices comme aux pros, le dancefloor de Dance Culture se remplit chaque semaine de la grâce et l’énergie d’une armée dansante et métissée. Et il faut les voir défier les lois de l’apesanteur et rivaliser d’ingénuosité, désarticulant leurs corps quasi-bioniques avec une créativité et une dextérité qui fait des envieux.



Ce rendez-vous dominical s’avère une alternative dépaysante pour finir le weekend en territoire inconnu. Le lieu, coincé entre un fleuve, un quartier d’affaires, des chemins de fer et un métro aérien, ne rappelle-t-il pas à lui tout seul l’architecture urbaine new-yorkaise ?



myspace.com/djoonclub

myspace.com/dancecultureparis

Métro Quai de la Gare

À partir de 18h, Gratuit avant 19h ensuite 5 €

Ajout au calendrier
01 février 2009
Café Z
75 PARIS 11EME ARRONDISSEMENT
Départ au Japon d'un artiste essonnien. La fuite de France continue, hélàs !!!
P.Carr OVERFRôZEN anciennement résident dans la région de Bretigny avant de s'établir sur Paris vient d'annoncer son départ pour le Japon. Connu et révélé avec l'aide de la Mairie de Paris, cet artiste hors norme a décidé changer de cap pour sûrement nous revenir un jour avec de nouvelles trouvailles. Sur son site myspace, http://www.myspace.com/overfrozen qui présente une version loin de la réalité et de la qualité complète de l'artiste, il nous prévient qu'il quitte la France pour un temps relativement long. Hors norme, refusant d'être signé, il s'est dans ses dernières compositions attaché aux sonorités de son enfance et des premiers jeux électroniques.
La France ne perd plus que des fortunes, elle perd aussi ses artistes et créateurs. Espèrons que le voyage de 14h pour arriver au pays du soleil levant le fera réfléchir, et prendre le retour au plus vite.
Il est toujours temps d'aller écouter quelques sons avant qu'il ne clôture sa page.

0 euros allez voir sur myspace

Ajout au calendrier
{calendar year=$year month=$month day=$day}