Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

C’est pour réveiller le hardrocker qui est en toi, que l’asso’ AD’HOC a décidé de faire une soirée spéciale gros son.
Les groupes invités pour la soirée vous ferons découvrir leurs compositions, vous permettant d’être au point sur les créations hard rock et métal du cru Essonnien.


MIDNIGHT STREET OF RAGE
https://midnightstreet.bandcamp.com/
https://youtu.be/YMDA054ry50
https://www.facebook.com/MidnightStreetMusic/

Midnight Street of Rage est un groupe de musique naviguant entre la synthwave et le métal.
Le point de départ du groupe est simple : rendre hommage au jeu Street Of Rage (Megadrive) en composant une série de reprises de sa bande originale. Rapidement, la chose prend de l’ampleur. Ce qui devait être un exercice de style devient un projet d’envergure : le groupe finit l’album au début 2018, le sort en téléchargement gratuit sur Bandcamp, et prépare déjà son nouvel EP, plus personnel : New Heave n City.
Avec ce support à défendre, le groupe enchaine les lives : d’abord à Paris (Gambetta Club, Cantada, Studio Campus, Backstage O’Sullivan by the Mill, Kawaii café) puis en province dans des conventions autour du retrograming et du cyberpunk. Le public et les organisations sont enthousiastes : Midnight Street of Rage envoie. Certains aiment retrouver des airs les replongeant en enfance, manette en mains, d’autres se plaisent à danser, voir enchaîner mosh pit et autre walls of death sur un son qu’il décrivent proche de Carpenter brut.
Les objectifs de Midnight Street of Rage : jouer sa musique le plus possible, composer un nouvel album entièrement de son cru, se faire connaître. Etes vous prêts pour la suite ?


REDSHIFT
http://www.redshift-band.com/
https://www.youtube.com/watch?v=Yne55WM7DpI
https://www.facebook.com/redshiftmusicband/

Des guitares qui s’entrechoquent, un basse/batterie absolument imprenable, véritable muraille sonore, mais surtout une voix puissante nous rappelant le meilleur du Hard Rock.
Aucun doute possible, vous venez de découvrir REDSHIFT !
Emmené comme tous les groupes de légende (guns N Roses, Led Zeppelin) par l’alchimie d’un duo chanteur.guitariste, et formé depuis un petit peu plus de trois ans, le quintet enchaîne de manière insolente les réussites et les succès proposant à leurs fans un véritable voyage sonore au pays de la distorsion.
Ace ce groupe, pas d’anachronisme, pas question de nostalgie mais une célébration haute en couleur de hard rock avec tous ses codes.
Leur premier album « Duality » s’annonce déjà comme une des grosses claques de 2018.
Ils sont annoncés sur les OFF du Printemps de Bourges et du Hellfest avant de déferler sur l’Europe.
A découvrir de toute urgence !

SALVATORIUM
https://www.facebook.com/SalvatoriumBand/
Influencé par le Heavy et le Thrash d’avant 2000 avec des groupes comme Iron Maiden, Metallica ou Rage Against The Machine, Salvatorium est un groupe de 4 membres. Au départ simple groupe de reprises, ils cherchent maintenant à montrer ce dont ils sont capables en composant leurs propres interprétations du genre musical qu’ils défendent.

1/4d’H DECOUVERTE
L’association AD’HOC a ouvert depuis peu un temps sur la scène de ses soirées pour inviter de jeunes projets en devenir, de jeunes artistes du coin qui souhaitent se produire une première fois sur scène. Ces jeunes talents présenteront 1/4 d’heure de musique , celle qui les porte, celle qui les inspire. Ouvrez vos oreilles à ces artistes de demain...

Le lieu de l'événement :

Salle Georges Pompidou
65 grande rue
91360 Epinay sur Orge
(derrière la médiathèque)

Ouverture des portes: 20h
Entrée: 5€
Bière pression artisanale (Ox'Bier)
Accès RER C, A6, N20, à pieds c'est plus long

Le 26/01/2019 à 20:30

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

Événement Facebook

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?