Festival Les pieds dans l'Orge

Festival Les pieds dans l'Orge

Il est enfin arrivé : l’inattendu, l’exceptionnel festival de musiques actuelles en plein air à Épinay-sur-Orge ! Son nom ? Le Festival Les Pieds dans l’Orge. Un événement familial, bon enfant, où jeunes et moins jeunes pourront se rencontrer autour de projets artistiques locaux.

Voilà bien 10 ans que AD’HOC est partenaire d’un festival similaire à Villemoisson-sur-Orge : le Fêt’Estival. Cette année, l’association porte ce projet à Épinay pour que les Spinoliens se retrouvent autour d’un festival de proximité, accessible, gratuit, où vos voisins, vos voisines feront partis intégrantes de ce projet.

Le Samedi 26 mai, de 18h à minuit sur le parking du Breuil joueront en alternance sur 2 scènes 10 groupes de tous styles. De l’atelier musiques actuelles du conservatoire d’Épinay aux rockeurs des Stalls en passant par le Jazz Fusion d’Abracadabra, la programmation qui vous est détaillée plus bas pourra satisfaire le plus grand nombre.

Le public pourra également flâner dans le village associatif où il y trouvera expositions artistiques, performances, stands de prévention (AIDES), de restauration par l’association Plis Foss, et la buvette AD’HOC (bière locale, softs en tous genres).

Soyez au rendez-vous !

Le 26/05/2018 à 18:00

Parking du Breuil
Voie des prés
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : gratuit

0 participants J'y vais Peut-être Non merci

Avec :

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?