Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

Concert AD'HOC avec les groupes :

- SAGE
- FLUXES
- NAWAK
- REDFISH

SAGE est un groupe de Pop Rock francilien qui chante en français. 4 musiciens, dont 2 professionnels, composent le groupe. Un univers plutôt pop, un tantinet rock, un parolier inspiré, "abuseur de mots" qui sait manier le sens et le rythme. Une invitation au partage entre poésie et mélodie. SAGE possède un répertoire de 20 chansons originales et fait le choix de réaliser en plus 2 reprises anglophones lors des longs sets. SAGE, c'est aussi une vingtaine de dates en 2 ans, une 8ème place nationale au festival Emergenza Gibus, Scène Bastille, Alhambra, Bataclan), un maxi EP "Idéaliste" et un single "La Vie".
SAGE est un groupe 100 % Essonnien dont l’objectif est de devenir un groupe connu et reconnu en Essonne, en Ile de France et ailleurs pour la sincérité de sa musique et l’ambiance de ses concerts. SAGE veut aller à la rencontre du public le plus large possible dans un objectif de partage.

Fluxes est un groupe de Blues/Rock dont l'origine remonte à Mai 2009. Leur répertoire mélange compositions et reprises, et les différences d'âge ainsi que la variété des influences de chacun contribuent à donner une tonalité particulière au groupe.
La saison 2009-2010 sera marquée par plusieurs concerts dans des bars et une participation en tant que demi-finaliste au festival Emergenza (deux concerts au Gibus et un à l'Alhambra). Fin 2010, une maquette constituée de quatre titres (trois compositions et une reprise) est enregistrée.

Nawak c'est des chansons, des guitares, synthés, basses, batteries. Des babines retroussées, des babines amusées. Des notes nombreuses (!), placées, déplacées, replacées, supprimées, remplacées, affinées, humectées, arrosées, titubantes, allongées, endormies, rassurantes, réveillées, dérangeantes, secouées, renversées, rétablies, hurlantes, bruyantes et susurrées, cousues et décousues de fils blancs rouges et noirs. C'est leur bazar au hasard et bien rangé par les années. C'est des amis comme il en faut, quelques aigris car il en faut et de l'amour parce que c'est beau. Nawak c'est une opération de vie et un nouveau cd en préparation! Son nom est La Petite Voix.

Les Redfish sont nés en 2009 de la rencontre de musiciens amateurs et passionnés au seing des ateliers Rock du CLCE d’Egly (91). Un bassiste, deux guitaristes électriques, un violoniste mais ni batteur, ni chanteur ! C’est leur « prof » qui endosse ce double rôle dans les premiers temps. Leur style s’est défini au fil de leur répertoire entre rock, blues et chanson mais toujours avec une énergie débordante et communicative. Très vite, les Redfish montent sur scène et c’est là que le groupe prend toute son ampleur. Ils décident alors d’étoffer leur set de reprises avec des compos originales. Leur premier titre « En Angleterre » rencontre déjà un vif succès auprès de leurs fans !

Le 15/12/2012 à 20:00

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

Événement Facebook

Avec :

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?