Needle Sharp + Pink Tatami + Furykane

Needle Sharp + Pink Tatami + Furykane

Événement Facebook

Avec :


Pour sa troisième soirée au Mood's Sin Cube à décider de carburer aux sons du rock alternatif, et de la fusion métal. Nous démarrerons les hostilités le 13 juin à 20h00. Préparez-vous à être embarqué par ces 3 groupes :
Needle Sharp
Pink Tatami
Furykane
pour une soirée placée sous le signe du rock 3 univers aux sonorités épicées, décollage imminent le 13 juin !


ENTREE GRATUITE


Pink Tatami :
-------------------------------- ✂ -------------------------------http://www.facebook.com/pages/Pinktatami/114789355244865
PINK TATAMI est un groupe parisien formé de quatre musiciens aux influences diverses, évoluant depuis fin 2009 dans un style alliant métal, fusion rock et bien d'autres ingrédients issus des paysages musicaux qui leur sont chers. Après s'être constitué un répertoire taillé pour la scène et réalisé un Ep 4 titres prévu pour fin 2010, le groupe est prêt à se produire en live et à partager son "Pink Métal" avec son futur public.


Needle Sharp :
-------------------------------- ✂ -------------------------------
http://www.facebook.com/NeedleSharp91
Needle Sharp c'est 5 membres biberonnés depuis leur tendre enfance au son heavy des heighties, au metal et par le courant rock tout entier.Le mélange de leurs diverses influences (un soupçon de Mass Hysteria, Machine Head, Metallica, en passant par Nickelback, U2, Pink Floyd et bien d'autres) combiné à leur propre perception de la musique dessine un rock alternatif percutant qui allie adroitement sons lourds et voix féminine. Sans révolutionner le genre, ils affichent une vrai volonté d'apporter leur touche de modernité, tout en fédérant le plus de personnes possibles autour de leur musique.

FuryKane :
-------------------------------- ✂ -------------------------------
http://www.facebook.com/furykane?ref=ts
Tout de blanc vêtu, comme une tâche au milieu des couleurs sombres du métal, Furykane, groupe parisien, délivre un show généreux et explosif.
Des hymnes jumpants, des riffs insolents, une section rythmique imposante, le tout couplé à un chant totalement schizophrène. N'attendez pas plus longtemps pour découvrir leur univers.