Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

Concert AD'HOC,

Avec les mythiques groupes :

- IdioSynCrazy (Rock Punk)
IdioSynCrazy est un groupe aux sonoritées ROCK/PUNK.
Formé en 2004, ces 5 Parisiens se placent musicalement dans la lignée des rufio, funeral for a friend et blink 182.
C'est en 2005 que parait leur première démo, un cd autoproduit qui permet au groupe d'écumer une grande partie des salles de paris et de sa region.
C'est seulement après deux ans de scènes et de compositions que le label Kapriel Records repère le groupe et le signe, en janvier 2007.
De cette collaboration nait un EP éponyme nous offrant un coktail de riffs rapides, mélodiques et puissants, ainsi qu'une voix rappelant étrangement Brock Lindow (36 crazyfists) & Dryden Mitchell (Alien Ant Farm).
ISC sort son 1ER Clip vidéo autoproduit sur le Titre "En Scene"
Le groupe est actuellement en train de composer son 1er Album...

- Astragal (Rock Pop)
“Il était une fois, dans un petit village au bord de la mer, deux amoureux transis qui rêvaient de parcourir le monde...”
Ainsi débute l'histoire de Thom et Molly qu'Astragal vous conte lors de ses représentations.
Entamé depuis maintenant plus de trois ans, le travail effectué lors des répétitions, résidences et concerts a permis au groupe de se construire une identité visuelle et musicale forte et originale, incarnant les personnages de l’univers qu’il s’est créé.
Le résultat est le mélange d'une pop britannique théâtrale d'inspiration Broadway, à des rythmes et des sonorités influencées par les musiques progressives et psychédéliques. De Genesis à Jethro Tull en passant par Pink Floyd, sans oublier une scène pop plus récente (Supergrass, Radiohead...) le groupe mélange les styles et les influences.
Avec la sortie de son premier album, "The Story of Thom and Molly", l’aventure ne fait que commencer.
Astragal vous invite à participer au voyage...

- Lost Funky Jam (Funk !)
Crée en 2007, notre seul but est la quête ultime du groove que ce soit en jouant de la Funk, P-Funk, Soul, du Rock'N Roll ou des morceaux R&B afin de te faire danser comme si t'avais des fourmis dans le pantalon.

- Papercut (Rock Punk)
2010, Papercut renait de ses cendres il y a quelques mois de cela pour former un groupe hétéroclite aux diverses influences.

Du Rock Indépendant : entre pop rock, ska/punk et quelques touches de métal bien choisies, les quatre paperboys aiment avant tout la scène, leur terrain de prédilection.

Sons tranchés et tranchants, riffs efficaces et puissants, Papercut sort son premier maxi 5 titres "L'arme à l'oeil" et se lance dans l'enregistrement de son premier album.

A suivre... tends l'oreille paperpublic !

Fiche Evènement : http://www.adhocmusic.com/age5330.php

Et avec l'expositition artistique suivante :

AD'HOC présente depuis 15 ans des soirées musicales à vous exciter les oreilles et les yeux. Un nouveau cap est franchi avec la présentation d'un groupe de 4 artistes contemporains. Venus des 4 coins de la grande région parisienne, ils présenteront leurs oeuvres, des toiles et des sculptures, issus d'une génération d'artistes qui montent.

Le concept de l'expo: une ouverture des portes prématurée afin de pouvoir regarder, discuter et prendre contact avec les exposants. La salle G. Pompidou se transforme un soir en maison de la culture de proximité avec sa zone d'exposition qui ouvre entre chaque concert.

- Entrée : 5E
- Bar / Snack : 1 à 3E
- Chèques Jeune Essonne acceptés

Salle G. Pompidou
65 Grande Rue (= D 117)
91360 Epinay sur Orge
(Derrière la médiathèque)

Le 13/03/2010 à 20:30

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : Entrée : 5 Euros Bar / Snack : 1 à 3 Euros

Événement Facebook

Avec :

Partager cet événement

Ajout au calendrier

Commenter

  • Identifiez-vous pour poster un commentaire. Pas encore de compte ?