Notown festival

Notown festival

Avec :

  • Kwak
    (Rock Festif Acoustique)

Au programme :

Akoustical : Pop Rock

Notown Festival souhaite faire connaître les formations musicales locales et leur permettre de jouer dans les conditions réelles d'un "vrai concert". Cette fois-ci, c'est Akoustical, composé de deux guitaristes et d'un chanteur. Un coup de pouce à ce groupe qui s'est déjà frotté au public dans de nombreux bars.

Chevry : Chanson Rock

Originaire de Seine à Marne, ce groupe est méconnu en France alors qu'en Russie, il rassemble de nombreux fans. Les cinq membres et leur leader Jean-Michel Chevry, auteur compositeur, jonglent avec les mots et les notes de musiques. Les chansons sont drôles, absurdes ou réalistes. A découvrir absolument pour que le talent de ce groupe dépasse enfin les frontières de Vladivostok.

Folkom : Chanson Rock

C’est depuis leur rencontre sur le chemin du lycée que Renan et Nico, alias Folkom, sèment chaleureusement leurs mélodies sur la moindre parcelle de scène.
Leurs influences sont diverses : ballades attachantes, rythmes latins, jazz manouche, picking et tierces enchantées s’articulent autour de textes bien amenés .
De très bons textes, de très belles sonorités, une complicité évidente et une maîtrise instrumentale sans faille, avec en plus une profusion de bonnes idées, tout cela donne une création musicale originale et pour le moins enthousiasmante !


Kwak : Rock indépendant

Rarement ont été croisées et brassées autant d'influences dans une seule musique. Pensez donc, Kwak fait du "festif acoustique", un style qui trouve déjà un large écho en France. Mais, au contraire de beaucoup de ses compatriotes, les musiciens de Kwak savent marier des atmosphères inattendues.