Deep in Hate

Deep in Hate

Style
Brutal-Death

Influences
Dying Fetus , Beneath the Massacre , Decapitated

Membres
Sing : David
Guitar Lead : Vincent
Guitar Rythm : Stéphane
Bass : Steph
Drum : Bastos

Liens

Fiche créée le
28/02/2007 01:12

Mise à jour le
30/07/2007 18:42

En Écoute

Présentation

Deep in Hate

Un concept orienté au départ Death-Metal-Core formé début Novembre 2003 avec « Vincent » le premier Guitariste et « Nicolas » le Batteur.

Mars 2003 : après plusieurs essais de musiciens, un premier line-up est complété et « Stéphane » Le Bassiste est le dernier à être engagé dans la formation.

2005 : Année de reconstruction pour Deep In Hate : le Chanteur et le second Guitariste de la formation originelle sont successivement remerciés à quelques mois d’intervalle pour des divergences essentiellement musicales. Le poste de Chanteur est au départ assuré en intérim mais bientôt « Sébastien » rejoint le groupe et assure le poste à plein temps.

Novembre 2005 : après un nouvel essai pour le poste de Second Guitariste peu convainquant, la nouvelle audition s’avère être très satisfaisante avec l’entrée de « Ludovic » qui assure désormais le poste au sein de la formation.

2006 : L’orientation musicale du groupe a changé depuis ses débuts, une certaine maturité est apportée aux nouveaux morceaux ainsi qu’une composition désormais bien plus orientée vers le Death-Brutal Death, même si nous intégrons toujours dans les structures, les influences fortes de chacun des membres de la formation.

Mars 2006 : Après pratiquement un an au sein du groupe « Sébastien » ne fait plus parti de la formation. Cette décision est surtout due à l’orientation musicale actuelle du groupe, qui ne correspondait plus aux influences de ce dernier.

Avril 2006 : « David » le successeur de « Sébastien » au poste de Chanteur Lead fait une entrée très Gutturale au sein de la formation, et c’est avec un maximum d’enthousiasme que nous lui souhaitons « longue vie » au sein du groupe.

Mai 2007 : Après un peu plus d’un an et demi passé au sein du groupe, « Ludovic » ne fait désormais plus parti de la formation. Cette décision est essentiellement due à un manque de temps et d’investissement personnel de sa part.

Le poste de Second guitariste va dorénavant être assuré par « Stéphane », Guitariste Professionnel et Professeur de Guitare. Nous sommes tous très heureux de l’accueillir et souhaitons qu’il s’épanouisse parmi nous aussi bien musicalement qu’humainement.

Partager ce groupe