Che'Mempa

Che'Mempa

Style
Reggae Rock

Influences
Sinsemilia - Tryo - De Palmas - Che'Mempa...

Liens

Mise à jour le
27/02/2006 22:49

En Écoute

Présentation

Che'Mempa

Attention à tous les yeux qui ont des oreilles voici un groupe ou la bonne humeur et la simplicité est au rendez vous!!!

Le quatuor, CHE’MEMPA situé quelque part entre le rock et le reggae, nous transporte dans une ambiance de fêtes et de vacances, grâce à une musique festive pleine de joie de vivre et de vibrations positives.

Cette petite formation est composé tout d’abord de :

- NYKO (auteur, compositeur, guitariste rythmique et chanteur) qui amène par ses textes, qu’ils soient sérieux ou non, et sa voix une belle touche de reggae parsemé de soleil rythmé par sa guitare.
- Suit alors STEF (bassiste) qui avec ses lignes de basse dont il a le secret (et il ne le divulguera pas), d’influence inconnu, confirme le style nouveau qu’apporte CHE’MEMPA.
- Vient ensuite LOKS (batteur) qui percute comme il se doit et surtout comme un chef les morceaux du groupe, avec une jolie influence de notre cher ami le funk.
- Et pour finir Mr FABRIZIO (guitariste soliste), dernier arrivé au sein du groupe, qui a su adhérer parfaitement au style CHE’MEMPA, avec de très jolies rythmiques et solos qui sont venus enrichir une base déjà bien prometteuse.


Pour finir CHE’MEMPA est un vrai bol d’air frais, à consommer sans modération, vous promettant après écoute le sourire aux lèvres et la bonne humeur dans les esprits.

Quelques lignes écrites sur le site d´MCM pour le compte rendu du concert à Chelles:
\"coup de cœur, un trio acoustique hyper sympa Ché´Mempa qui a mis le feu et la bonne ambiance partout. Cool et très pro, un chanteur avec une présence et, derrière, çà assure. Ils iront loin…et çà montait et çà montait encore…\"

album sera en vente dans les Virgin d´ile de France à partir du 30 janvier 2003
Il est également disponible sur www.alapage.com & www.musicast.fr

Concert le 20/02/2003 à la Balle au Bond à Paris. PAF 5€

Pour les autres concerts rendez-vous sur le site www.chemempa.fr.st

Partager ce groupe