R-mione

Style
Trip hop rock folk

Influences
depech mode portishead joan baez bowie

Membres
R-mione au chant
un guitariste
Bassiste
DJ

Liens

Fiche créée le
24/04/2009 20:01

Mise à jour le
25/04/2009 14:11

Présentation

R-mione

R-mione (auteur-compositeur-interprète)
expérimente dans son laboratoire des sons aussi harmonieux que profond, il faut dire que cette demoiselle, ingénieur du son de formation manie à merveille les "machines" .. et compte de nombreuses productions "Electro" à son actif.
Artsiste de XIII Bis Music France le temps d'un album "Trip-hop-junggle" en 2000, elle décide de retourner dans le réseau indépendant et collabore avec Lord Speed son guitariste actuel sur des productions vinyles dont le plus connu est "LWD", ces productions seront essentiellement distribuées par le biais de l' Angleterre "under one sun distribution".
Au Cinéma des réalisateurs tels que Marie Donnio "L'électro Libre" (sortie le 5 mars 2003) ainsi que Rodolphe Balaguer "Petite Copine" (CM, avec Frédéric Diefenthal, Antony Delon et Emma Sjöberg) ont fait appel à eux pour la B.O de leurs films.
Aujourd'hui ils collaborent avec des artistes tel que DJ Claim et Philippe Létang et reviennent avec cet album "Fight and Delight" mariage réussi entre Rock et Electro, porté par la voix sensuelle de R-mione.

Partager ce groupe