| Auteur | Fil de Discussion |
C.Low anonyme
| Sujet : Cocktails & Dreams Posté le : 21/05/2003 à 10:55
coucou les gens!
ici c'est el' bistrot, alors je vous propose de laisser vos meilleurs recettes de cocktails...plus farfellus les uns que les autres, ils accompagneront nos soirées tout comme AD'HOC accompagne la musique! |
| | |
benoit poelvord anonyme
| Sujet : RE: Cocktails & Dreams Posté le : 21/05/2003 à 12:16
alors voilà le mien s'appelle la rivière et doit etre prononcer avec l'accent belge lors de sa confection (tout le charme set là!)
"-une larme de Malibu,
une jetée de jus de pomme,
et une rivière de jus d'orange !"
voilà et en plus c'est bon !
il existe des variantes, avec du jus d'ananas a la place du jus d'orange (riviere exotique!) ou le même avec de la grenadine, à mettre à la fin (rivière rouge!). |
| | |
Le ouf total anonyme
| Sujet : RE: RE: Cocktails & Dreams Posté le : 21/05/2003 à 21:37
Un verre de lait avec un zeste de grenadine et on obtient: ..... taroumtaaattaroumptata (roulement de tambour)
UN LAIT GRENADINE, génial nan?? |
| | |
C.Low anonyme
| Sujet : Secret RDV Posté le : 21/05/2003 à 23:22
pas mal...
à mon tour le "secret RDV":
du champagne avec...du gin et du tonic !
ça cartonne ! |
| | |
manue anonyme
| Sujet : Le p'tit grégory!! Posté le : 28/05/2003 à 15:55
bon c'est pas de moi, mais ça fait parti de la culture
alors le p'tit grégory...d'abord il te faut un grand verre!
3cm de tekila ou de vodka
5cm de schewps
et puis avec une olive(trouée) un sucre et un petit bout de ficelle,
tu attache l'olive et le sucre ensemble en laissant 1 cm de ficelle entre les 2
tu le met dans ta boisson et tu attends que la ficelle lache!
|
| | |
juju anonyme
| Sujet : RE: Le p'tit grégory!! Posté le : 28/05/2003 à 21:35
mouè mouè manue c'est pas très catholique tout ça!!!j'ai pas compris l'histoire de la ficelle! faudra que tu m'expliques...
moi je suis une inconditionnelle du gin fizz!!
miam slurp...
alors pour un verre de gin fizz il vous faut une rondelle de citron, du sirop de sucre de canne (juste un fond, ne pas en abuser), du gin (là, vous pouvez en abuser), et enfin du schweppes, pour finir de remplir le verre.
quelques glaçons s'imposent!!
aller, bonne dégustation, et dites-m'en des news.
ciao bellos
gros bécots de la part de local'zique'spresident |
| | |
boots membre
 | Sujet : RE: RE: Le p'tit grégory!! Posté le : 30/05/2003 à 11:37
Ben moi c tout simple, Le pasta coke :
- Du pastis
- Du coca-cola
Et hop... la rincette |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: Le p'tit grégory!! Posté le : 01/06/2003 à 05:26
"Frannncis, sers-moi un "paillassonnng", Tequila-Pastis-Malibu-jus d'orannnge, mais enlève le jus d'orannnge, c'est ce qui m'a rendu malade."
Sérieux, quelqu'un a déja testé? Moi j'ose même pas.
Sinon, le Get27 c'est cool, le 31 aussi remarquez, et moi je le marie avec..............................des glaçons!
Ben ouais, ça suffit. |
| | |
alias josette d'après grand xav anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: Le p'tit grégory!! Posté le : 01/06/2003 à 11:33
MEWWWWWWWWDEUH ALOWEUH
bande de vaches alcooliques
c'est tout sorry |
| | |
pierre membre
 | Sujet : Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 01/06/2003 à 21:22
et tu bois quoi josette pour mettre des messages comme ça? |
| | |
vache anonyme anonyme
| Sujet : RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 08:55
mé euhhhhhhh
je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait ici!!
en plus j'avais pris un pseudo anonyme pour pas qu'on me reconnaisse!
en plus jme suis excusée alors si ça ne te suffit pas...
bon aller on trinque?
tchin tok
ihi
salut les minots
|
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 21:24
Ca part en vrille sévère ce forum.
"On est là... t'as vu... on représente la Haute-Savoie... à base de Popopopop!.. Hein!... Y'a tout le possee qu'est là... qui r'présente... y'a "Pince Monseigneur"... "Opinel vicieux"... Menstruations Douloureuses" est là aussi... t'as vu... on représente... Y'a "Liquide .Anal"... "Fatal Bazooka"... tout le possee du 7.4 qu'est là... qui r'présente... tranquillement... la Haute-Savoie... parce qu'on est là.. à base de popopopop, han, han... et si on est là c'est pour dire qu'en Haute-Savoie...y fait froid...c'est pour ça qu'on est là...han, han... fous le dawa... la Haute-Savoie représente...ouech... alors si t'as froid... METS TA CAGOULE...COMME CA T'AURAS PAS FROID...METS TA CAGOULE...SAUF SI TU VAS A KABOUL...METS TA CAGOULE...."
Ca devient vraiment n'importe quoi!
Tu sors!
Ok! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 21:26
Non, non, je n'ai pas abusé de substance illicite, c'est ça le drame, j'en ai même pas besoin.
Il est fou ce garçon!
Mais oui! |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 22:25
ouai ced j'kif ton flow..c'est toi l'plus beau..sur l'forum bistrot..avec toi y fait pas froid y fait chaud...ced au micro...ca s'ecritt M.I.C.R.O....ouech ouech yo..on est là t'as vu!..pour dire c'qu'on a bu!...avec quoi tu fais ton jus?......vodka ou malibu?...pas de sboisson d'trouducul!......mais des cocktails du cru!...si tôt qu'j't'es vu et bah j'l'ai su...ced t'es archi couillu.....hein hein ca s'passe tranquil...avec les potes de "beuf febril"...nacer et nabil....boule et bill...buffalo grill...buffalo gnon...putain j'suis con...hanhan...ouaioaui ca part en couille..part en couille...avec quoi j'touille?...mon sirop d'ratatouille! alors cherche cherche et fouille...trouve la boisson qui fait qu'ca mouille!...ici on fait des cocktails pas des nouilles!
pierre, bientôt en duo sur l'album eponyme des barre à mine
...bar à mine..hanhan*...c'est clean!!..... |
| | |
manue anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 23:00
et biento en concert chez local'zique le duo Pierre/Ced et leur DJ josette....bon pour l'occasion on fait entrée libre...
non vraiment personne??? |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 02/06/2003 à 23:57
hé arretes, j'suis cap' et pis tu sais pas toi, mais cedric il pousse sacrément bien la chansonnette...
cedrik..on va faire un malheur!!!!! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas ! Posté le : 03/06/2003 à 04:39
Joli mon Pierrot, bien ton petit texte. Moi j'ai pas fait aussi bien encore.
A quand le forum "concours de rimes"? Moi je t'attend. |
| | |
DJ JO-ZET anonyme
| Sujet : Tous des tarés Posté le : 03/06/2003 à 09:26
non mais ça va pas bien ou koi???????
keske c'est ke ce délire de rim?
je sui désolé mé on va devoir vou séparé les gross follass de pierr et ced!
heyyyyyy o fait samedi vou savé ke vou devé amené a boire?

béco les rats des bois
DJ JO-ZET EN TOURNEE MONDIALE,
le 5 juin à LEUVILLE SUR ORGE
le 6 juin à la salle polyvalente de NEUNEU SUR YONS
le 7 juin à la soirée bal musette du mariage de tante YVONNE |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: Tous des tarés Posté le : 03/06/2003 à 12:13
Qu'est-ce qu'elle dit? 
Ouuh, fatiguée la Josette là, levée trop tôt ou couchée trop tard.
Qui est-ce que tu traites de follasse?, fais attention, pour Pierre je dis pas, mais pas moi.
Non mais oh, dis!
Et pour samedi, je me demande s'il est recommandé que tu picoles encore un peu. Tu m'as l'air bien entamée.
Pour ta tournée, on sera là, la tournée au bar bien sûr. |
| | |
greg membre
 | Sujet : Detresse amitié bonsoir... Posté le : 03/06/2003 à 20:42
... je comprends plus rien; qui drague qui ici ? Pierre, Cedric, Josette (ça fait tâche comme prénom pour une chef), Manue... de toute façon, qui que se soit, ça fera obligatoirement de beaux bébés métissés Local'Zik/Ad'hoc... à moins que Cedric et Pierre... non, ça pourrait pas marcher. |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: Detresse amitié bonsoir... Posté le : 03/06/2003 à 22:32
alors que ce soit bien clair, moi je drague personne !
je crois que manue n'a rien à faire dans l'histoire...il ne reste donc plus que cedric et josette....
"qu'est ce que tu fais pour les vacan-ances, moi je n'ai pas changé d'adre-esse, je serais, je pense, un peu en avan-ance, au rendez vous de nos promesses...."
"et les églises se souviennent des tout premiers "je t'aime" des mariés de vendée!"
"i'm still loving you-ou-ou-...."
"destiné, nous étions tous les deux destinés (destinés...),.." |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: Detresse amitié bonsoir... Posté le : 03/06/2003 à 22:35
bon ok, j'avoue... j'suis démasqué... 
et alors bordel j'suis un homme moi! j'ai le droit d'avoir des envies et de m'lâcher parfois ! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : Ca l'fait moyen! Posté le : 04/06/2003 à 02:05
Alors primo ça me dérange qu'on déconne, même sur moi, mais dans ce cas qu'on ne se fasse pas passer pour moi. En général j'assume ce que je marque, et ce que je dis, mais le message précédent n'est pas de moi.
Deuzio, il m'a pas semblé draguer qui que ce soit, ou en tout cas pas plus que les autres, si charmante que soit la demoiselle en question, (c'est vrai que j'aurais pu, et même si hein?).
Donc ce serait cool de ne pas m'attribuer des propos, quels qu'ils soient.
D'ailleurs, il me semble que ce fameux message répond bien vite à celui de Pierre, c'est louche. Pierrot t'es grillé.
Dommage.
Une prochaine fois peut-être.
C'est dommage qu'on n'ai pas le ton avec les messages, ni la voix, car j'aurais vraiment voulu entendre la "douce" voix de Pierrot me fredonner ces jolis airs romantiques.
A charge de revanche!  |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 04/06/2003 à 09:34
Bon je vous conseille un petit rhum arrangé pour vous détendre!
Une bouteille de bon Rhum blanc, 2 gousses de vanille
Il suffit de d'rouvrir les gousses de vanille en 2 avec un couteau puis les plonger dans la bouteille.
Après faut s'armer de patience et attendre au moins 3 mois pour que l'arome de la vanille s'impreigne bien dans le rhum. Faut aussi remuer la bouteille de temps en temps pour melanger tout ça.
Mais alors quand c'est prêt.... qu'est ce que c'est bon!
Et puis une bonne cuite au bon rhum arrangé, et le lendemain, pas de Skippy le kangourou dans le cerveau! Impec pendant l'été |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 04/06/2003 à 09:40
et oui je savais que j'étais grillé à cause de l'heure, mais bon c'était juste pour rire..tu m'en veux pas dis?
j'imaginais trop ta tete de choqué !
donc pour lezot', le con dans l'hiostoire c'est moi, le fumier dans l'histoire c'est moi aussi...et personne ne drague personne...enfin cedric et moi on drague pas mademoiselle la presidente ni sa soeur!
ehého..on est trop vieux pour elles de toute manière...
sinon le theme c'est LES COCKTAILS, ce serait bien de se concentrer sur le sujet.. |
| | |
julaîiiiiiiii anonyme
| Sujet : RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 04/06/2003 à 23:07
!!!!!
alors, réfléchissons, les cocktailsssssssss.......
hum je sens que l'inspiration va arriver!!
alors cocktail, je pense verre, glaçon, paille...
pour l'instant, pas top la recette!!
euhhhhh alors
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA Y EST J'AI VU LA LUMIERE
DIEU M'A DONNE LA FOI ET PUIS JE NE SAIS QUOI
J'AI DANS LA TETE CETTE FORCE QUI GUIDE MES PAS...
vieux souvenirs de ma classe de 5ème ...
ouais alors en fait c'est très simple :
vous mettez du Soho dans un grand verre, vous ajoutez une paille et un demi-glaçon, et vous aspirez cul-sec!!
vous m'en direz des nouvelles!!
allez ciao les agneaux!
'DJOU
|
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 05/06/2003 à 00:20
ce dernier message a été posté par la fille aux mille surnoms... |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 05/06/2003 à 08:00
Autrement comme cocktail, pour bien démarrer la journée, t'as le café au lait. C'est très simple: tu prend du café, et tu rajoutes du lait.
Mortel au petit déj'.
PS: (8h du mat', pas encore couché!) Non, non, je me lève. Je sais ça fait bizarre, surtout à moi. |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 05/06/2003 à 09:38
J'en connait un pour le matin aussi
Tu prends un jus d'orange.....Et voilà  |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 10/06/2003 à 12:14
Et contre la gueule de bois, c'est quoi vos recettes?
Et vos plus belles cuites, vous les avez eues comment? |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 10/06/2003 à 14:32
Rugby powaaaaaaaaaaaaa (toujours les mêmes gestes, toujours)
Pour la gueule de bois, y'a rien de mieux que de boire une petite mousse! |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 10/06/2003 à 15:19
Ah oui j'ai oublié de préciser, bizarement mes plus belles cuites je les ai eu en buvant! 
C'est quand même bien fait! |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 10/06/2003 à 19:30
waouh ! pareil!
cedric contre la gueule de bois, je te conseil de ne pas boire la veille !
ça marche à tous les coups et c'est tres respectueux des grands parents! |
| | |
a nonim anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 11/06/2003 à 08:14
tu peu parlé pierrett...
samedi dernier tout le monde t'a vu boire des litres de jacqueline, et après chanter comme un sourd!!!!!!!! |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 11/06/2003 à 12:05
at alors j'étais pas rincé!
j'ai développé des anticorps c ontre la jacqueline, ca ne me fais plus rien now!
et puis j'ai pas chanté comme un sourd (ma mere est sourde!)je peu faire mieux.... www.bubbletop.net ! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Ca l'fait moyen! Posté le : 11/06/2003 à 20:27
D'ailleurs, où qu'elle est la recette de la Jacqueline, hein? Pierrot? |
| | |
gus membre
 | Sujet : RE: La Jacqueline ! Posté le : 11/06/2003 à 20:56
Très bonne la Jacqueline de Samedi soir ! Bah alors Pierre, elle est où la recette, on est qd même sur un site de Rock 'n Roll et ya même pas la recette de la jacqueline !
ps : spécial dedikass au Ponch by LocalZik ! |
| | |
manue anonyme
| Sujet : De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 11/06/2003 à 23:37
wahoo!! eh eh "riel-mu" t'as une kass- dédi sur le site d'ad'hoc, c'est de la pure be-bom !!
je précise que les 15 litres sont partis quand même...
bon et puis je peux plus laisser faire ça: LOCAL'ZIQUE ne s'écrit ni avec un e à local ni avec un k à zique!!
non mais est ce qu'on écrit ad'hoc comme ça...ad'hoque, ou comme ça...adoc???
|
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 01:45
l' aukalezikeu ? |
| | |
manue anonyme
| Sujet : RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 09:23
oulaaaa!!!
tu me cherche la?? tu serais pas guitariste toi des fois? |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 09:54
Hummmm, nan je joue de la flûte de pan 
Enfin avec un surnom comme j'ai je crois que c'est évident; mais pas pour tout le monde? |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 12:23
du calme dans le poulailler !
alors:
la JACQUELINE
une boutielle de limonade (1.5 l), une bouteille de vin blanc (75 cl) et de la grenadine (là tu doses comme tu le sens...)
ca se boit tres frais lors des férias dans le sud ouest, c'est important de comprendre que ce petit cocktails possède une âme, pas comme un sky-coke ou une vodka-O, la jacqueline c'est la fête, des tas de gens qui dansent et chantent TOGETHER, pas de modainité ici, personne ne juge personne... enfin la jacqueline quoi !
en plus ça s'absorbe tres bien, le litre passe à l'aise c'esty bon et ça bourre tres tres doucement, juste de quoi se laisser faire sans etre rincé à vomir partout! |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 12:42
Quoi une cuite assurée sans vomi?? Je suis fan alors!
Vais m'essayer ça bientôt je le sens.
Tu met quoi comme vin blanc? plutôt fruité ou sec? |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 12/06/2003 à 12:47
plutôt sec, la limonade et la grenadine ça sucre assez.... |
| | |
C.low anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 14/06/2003 à 03:13
connaissez vous le martini rosso avec du jus d'orange?
l'essayer c'est l'adopter!
et le porto - coca ? pas mal non plus! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 14/06/2003 à 14:59
Désolé C-low, je t'arrête tout de suite, le porto se boit seul! 
Non mais où tu vas là? Je peux pas te laisser répandre cette infamie de la sorte sans répondre. (pas mal celle-là mon Pierrot, tu m'as comprite?)
Donc pour en revenir à toi monsieur C-low, "cellophane" pour les intimes, je sais pas ce que tu fais de tes nuits, ni à quoi tu te finis, mais même bourré, je n'accepte pas le sacrilège de voir quelqu'un mélanger du porto à quelqu'autre boisson que ce soit, et surtout pas du coca-cola.
"Senhor Jesus, perdoa! Näo sabe que diz! Desculpem."
On est où là, je vous le demande?
Tu me chagrines énormément, saches-le, même si j'en rajoute (un peu?), quand même! Mais aussi tu le cherches, faut dire ce qui est.
PORTO-COCA: "incompatible", "inconciliable", "antinomique", "inharmonieux", "impossible", "inimaginable", "impensable", "inconcevable" (à part par toi apparemment!), "inqualifiable", "injustifiable", "indéfendable", "impardonnable", "inexcusable",........................(j'ai sorti tout mon vocabulaire là!)
Faut pas me faire de trucs comme ça, mon coeur va lâcher. |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 14/06/2003 à 16:33
bah nan j'ai pas comprite !
ça a rapport avec zeb sintro du genre "mais non zeb, tu ne peux pas dire ça...! " ? |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 14/06/2003 à 20:13
Mais non, répandre/répondre, ça collait bien, enfin moi j'trouvais. |
| | |
mdr anonyme
| Sujet : RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 14/06/2003 à 20:15
Eh Ced, tu devrais te metre aux mots croisés, ou au scrabble. lol |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 19/06/2003 à 03:59
Mais oui.
...
Bon, C-Low, les gorges commencent à s'assécher sur ton forum (chaud à dire ça!) Faudrait voir à nous arrosez un peu.
Je viens de gouter ce soir à de la bière coupée au gin, c'est Kronenbourg qui fait ça, de la "Kro-Fizz".
C'est particulier mais ça se laisse boire. |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 00:22
C.Low il a juste terminé ses epreuves ecrite aujourd'hui et il a pas eu le temps de r'habiller l'gosse...sorry!
mais la gorge de cello on s'en fou elle servira meme pas samedi , mitch s'est fait opéré de l'apendicite mercredi, il ressort de l'hosto vendredi et je le vois pas trop sauter par tout avec sa gratte...mais bon lui il va bien (maintenant) et c'est ça le plus important!
donc apres le concert des ad'hociens à epinays l'apres midi, faut courrir à Odéon pour voir E-core et V2LS, avec peut etre quelques guest(enfin si ils veulent bien de moi ), mais sans le bulbe (bubble top), je le crains... |
| | |
greg membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 00:58
J'ai entendu des choses etranges, à très faible taux de crédibiline, comme quoi E-Core jouerai en fait avec Faster Disco dans un lieu que hélas je n'ai pas retenu... faudrait se renseigner auprès de Gex... tout le monde connait Gex !?!?? ... ah bon, vous m'avez fait peur...
Voilà donc, si cette info s'avère être juste, ça risque d'être grandiose... ceux qui ne connaissent pas Faster Disco; c'est une experience à faire, une ambiance à découvrir et à ressentir. Courrez... vite... si vous voulez être devant ! ils seront quelques part dans Paris ! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 05:48
Pierre, gros nigaud!
Quand tu réponds pour "C-Low", ne signe pas "Pierre", comme ça maintenant tout le monde va savoir que c'était toi, si c'était pas déja fait. |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 08:07
pas bien grave...c'est pas un scoop !
fatigué l'pierrot.... |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 13:36
Dans ce cas teste le cocktail suivant:
- dans une tasse de café, mettre 2 comprimés de Guronsan
- faire fondre un Juvamine (parce que "Ju va bien!")
- ajouter un demi verre de jus d'orange
- bien touiller et boire cul-sec. |
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 16:52
- puis vomir dans les chiottes sans en mettre à coté... |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: De la folie ce punch!!!!!!!!!! Posté le : 20/06/2003 à 19:10
D'ailleurs si tu veux t'entrainer, Greg a l'adresse d'un petit jeu sympa: il faut pisser dans des toilettes sans en mettre à côté justement, et plus tu bois, plus c'est dur. |
| | |
paye! anonyme
| Sujet : MORNING GLORY Posté le : 21/06/2003 à 09:57
c'est comme avec la gaule du matin quoi...!
|
| | |
pierre membre
 | Sujet : RE: MORNING GLORY Posté le : 25/06/2003 à 00:25
bas alors ça pionce chez tom cruise ou quoi...
allez pastis orgeat avec pleins de glaçons pour tout le monde, ça va vous réveiller! |
| | |
greg membre
 | Sujet : RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 25/06/2003 à 02:00
C'est toi qui rince mon salopard ?!!?? mets-m'en un double !
... mais enlève l'orgeat, c'est ce qui m'a rendu malade... |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 30/06/2003 à 20:41
Tavernier un demi! Toutes ces émotions m'ont donné soif.
Une intrusion inopportune vient d'avoir lieu, mais tout est rentré dans l'ordre.
Allez! Tournée générale! C'est moi qui offre. Veuilloez passer commande. |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 01/07/2003 à 16:28
J'accepte la tournée avec plaisir 
Une guinness patron! |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 01/07/2003 à 19:30
C'est parti! |
| | |
bassman membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 02/07/2003 à 09:15
Comment on fait pour que je puisse la boire? je passe ou tu me l'ammène a ma table? |
| | |
cedric membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: MORNING GLORY Posté le : 02/07/2003 à 12:12
Point crucial, j'en conviens.
Eh bien...
...imagine que tu l'as devant toi, et moi je vais imaginer te la payer.
N'en mets pas à coté.
Personne d'autre pour la tournée? |
| | |
anonyme
| Sujet : RE: MORNING GLORY Posté le : 27/04/2004 à 09:52
visitez les "cocktails à gogos" ou mon blog http://Cyoyo.skynetblogs.be  |
| | |