| Auteur | Fil de Discussion |
greg membre
 | Sujet : Alors ce concert ? Posté le : 17/05/2003 à 07:17
... c'était bon ?
Mitch, t'as assuré derrière les "platines" ou quoi ? |
| |
ben anonyme
| Sujet : RE: Alors ce concert ? Posté le : 19/05/2003 à 09:07
Mitch il assure, tout simplement ! et on est bien contents de pouvoir bosser avec lui, c'est carrément sécurisant d'avoir un mec comme ça au son !
prochain RDV passio, c'est à massy le 28/05 au centre culturel paul baillard, venez nombreux ça nous fera plaisir....... c'est pas evident de jouer quand la salle est preque vide (j'me comprends).
|
| |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 19/05/2003 à 23:31
ouai je te comprends aussi!
j'ai retouché les photos et elles sont pretes! j'ai trippé sur deux ou trois...y'en a quelques unes qui sont pas mal, mais dans l'ensemble je suis pas tres content de moi, ya pas a tortiller, un petit numerique ça rend que dal'!
enfin vous en ferez ce que vous voudrez, tout ça pour dire que si elle vous plaisent pas, je serais pas vexé.
sinon cedric pour le concert, bon son, bonne prestation de Passio (mais si les gars!), mais publice à chier, ine bande de daube qui restait assis à tapez du pied...la zic en concert ca s'écoute debout bordel !!!
voilà je vous contact bientot pour vous les filer, sinon dis moi quand est ce que vous etes à kaza loco....06 64 27 21 09...
a plus! |
| |
ben anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 20/05/2003 à 11:36
encore merci pour les tofs, et puis merci tout cours d'être venu !
on est à casa ce soir et jeudi soir, sinon on te passera un coup de bigo !
A + |
| |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 20/05/2003 à 17:53
oui mais vous y etes vers quel heure?
ah j'y crois pas le boulet, il oublie l'heure !  |
| |
YO anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 23/05/2003 à 19:59
Super les tofs, Pierre!!!!
Bon, il semblerait que Ben ait déjà commencé à faire de la pub pour Baillard... Alors peut etre RDV au bar le 28?...(enfin j'me comprends...)
Merci pour tout!b 
Yo. |
| |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 24/05/2003 à 18:01
ha là je crois que je me fais un peu tailler ...
enfin si j'comprends !
mais oui au 28 ! |
| |
ben anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 27/05/2003 à 15:14
YO !
effectivement, le concert de baillard risque d'être spécial en émotion puisque nous aurons la chance d'avoir un invité de marque sur scène.... n'hesitez pas à faire de la pub autour de vous ! |
| |
manue anonyme
| Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 22/06/2003 à 19:18
encore un super concert de passio au radazik....et un grand bravo pour cette nouvelle version de militaire, que du bon son!!
et puis pour les fans et les curieux, réservez votre samedi 27 septembre, j'en dis pas plus! |
| |
pierre membre
 | Sujet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alors ce concert ? Posté le : 23/06/2003 à 12:27
moi je sais....!
effectivement, félicitation à Passio pour le concert au radazik...une sur-tuerie, une patate fénomènale, un groove incisif, une cohésion sans pareille, un sourire omnipresent et musicalement transmissif...
ya pas à dire, quand des gens se font plaisir sur scène, ça fait paisir à ceux qui sont dans le public!...et j'étais heureux vendredi soir au radazik!
d'ailleurs, ce merveilleux café concert qu'est le radazik est menacé de grosse restriction budgétaire...rester connecter sur le site..on vous en dit beaucoup plus dans quelques heures...mais prévoyer votre vendredi 27, dès 18 h...petite discussion puis grosse surprise...soyez passiant vous en saurez bientôt d'avantage... |
| |
TAMERE anonyme
| Sujet : RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE: Alors ce concert ? Posté le : 11/12/2003 à 19:03
BANDE DE GROS BLEROOOOOO
Y'A QUE LE RAP DS LA VIE !
PUNK DE MES 2
BONNNNNE BOURRE ! |
| |
??? anonyme
| Sujet : RE: RE RE RE RE RE RE RE RE RE Alors ce concert ? Posté le : 11/12/2003 à 20:09
un point de vue intéressant à développer.....
ah nan finalement...
|
| |