L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Passio 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

pierre
membre

Sujet : Wistiti
Posté le : 07/05/2003 à 19:46

coucou gens de passio!
bon pour l'instant vous avez pas de site, mais ça vous dirait que je vous canarde de photos pendant un de vos concert... ?
en même temps vous avez peut etre dejà un photographe et je suis pas un pro...mais bon si ça peut servir...je suis chaud !
je pourrais rien vous dire, mais comme ça vous me le rappelerez et je prendrais mon appareil (j'suis un peu tête en l'air parfois! )

j'remarque qu'on vous aime bien chez AD'hoc...je vous souhaite autant de succés partout!

comme on dit chez nous: "chio! "
Voir le profil de pierre Envoyer un Message Privé à pierre Aller sur le site de pierre bubblepierre@hotmail.com Remonter

Lio
anonyme

Sujet : RE: Wistiti
Posté le : 09/05/2003 à 02:58

Salut Pierre!
C'est Lio, un des gars de Passio.

Si t'as vraiment rien d'autre à faire, on est plutot chaud pour les photos... Notre photographe officielle est trop occuper à chater au Bar 8...
J'en profite pour vous remercier pour la totale (concert, mise en ligne, bonne humeur, Etc...etc...)

On joue le 16 et le 28... T'es dispo?

"Chio"

Lio.
Remonter

pierre
membre

Sujet : RE: RE: Wistiti
Posté le : 09/05/2003 à 10:54

mais ouououououiiiiiiiiii !
pour le bar 8...désolé c'est unpeu de ma faute !

chio!
Voir le profil de pierre Envoyer un Message Privé à pierre Aller sur le site de pierre bubblepierre@hotmail.com Remonter

Lio
anonyme

Sujet : Wistiti
Posté le : 12/05/2003 à 19:43

Yo,Pierre
On est le 16 à Gif sur Yvette, (Maison du mail).
Ce sera l'occasion de se voir, et Mitch en prime.

Chouette si tu peux y etre.

Chio!

Lio.

Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<