| Auteur | Fil de Discussion |
pierro anonyme
| Sujet : Les CABLES ! Posté le : 16/04/2003 à 01:10
waou même moi j'ai compris!
vachementbien rtu devrais faire prof de physique !
on m'avais jamais expliqué la tension comme toi ni la masse...scotché! |
| | |
david plagnasse anonyme
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 16/04/2003 à 04:31
cool! quelques petites erreurs ceci dit, mais très utile je pense pour les lecteurs! |
| | |
Mitchie the Jacky ! anonyme
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 16/04/2003 à 08:00
quels sont les erreurs que tu a relevé ?
voici mon mail perso : mitch_dech@club-internet.fr
Explique moi et si c'est important je ferais des modif.
Merci |
| | |
Beau Bie anonyme
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 17/04/2003 à 02:15
Bah justement au niveau de la partie physique ça chie, monsieur le prof !! Les oscillations en électronique ne sont pas bien comprises... et puis toutes ces fautes d'orthographe quand même ! |
| | |
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 17/04/2003 à 08:47
Je n'ai pas lea prétention d'être prof !
Je pourrais expliquer les choses de façon beaucoup plus scientifique, mais ça n'intéresserait pas beaucoup ceux qui ne la comprenne pas...
Le but de l'article est d'expliquer comment fonctionnent les cables et quelles sont leurs principales caractéristiques.
Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas professeur de français non plus !
C'est sympa de réagir en tout cas.
Si tu penses pouvoir expliquer des choses un peu mieux sur le sujet ou sur d'autres, n'hésite pas, on pourra les publier.
Mon mail perso : mitch_dech@club-internet.fr
Salut
|
| | |
Claude anonyme
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 18/04/2003 à 12:32
Merci pour ces explications qui ont le mérites d'être claires pour 99,99 % des musiciens (désolé pour les 0,01 % qui sont Ingénieurs en électronique et qui souhaiteraient connaître la résisance du câble, qui soit dit en passant est RoxL/s, ...clin d'oeil à Beau Die).
Non vraiment châpeau pour cet article Mitch, il faut continuer de faire comme ça, avec des exemples pratiques (j'ai bien aimé la comparaison du camion et de la voiture, la résistance de l'air, ça a l'air bête, mais celui qui ne connait rien à l'électricité, ça marche).
Donc Mention Très Très Bien.
A bientôt pour d'autres thèmes. |
| | |
| Sujet : Les Cables ! Posté le : 18/04/2003 à 18:29
Merci Claude !
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui apprécient !
Du coup je ferai une petite explication pour réussir ses soudures, et le matériel à utiliser....
@+
|
| | |