[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Cables / Matos / M.A.O. / Autoproduction 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

fabfoundation
membre

Sujet : FantomX6 roland
Posté le : 10/12/2007 à 08:57

bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait une copie de carte mémoire avec le fantom , car j'aimerai bien faire un double .
sinon j'ai gonflé la mémoire vive au maximum , et j'ai une compactflash 1 giga , et lorsque je copie des samples de la carte en interne , ça me mets full au bout de 32 mégas (mémoire user) , sinon quand j'allume le fantom je laisse charger les samples de la carte dans la mémoire vive , donc pour moi ils sont dans le synthé , et lorsque j'essaie d'enlever la carte mémoire , ça ne lit plus les samples , ça veut dire que le synthé a toujours besoin de la carte alors que les sons ont été copiés dans la mémoire vive du synthé , c'est là que je ne comprends pas . je ne peux pas enlever la carte une fois les samples chargés pour mettre une carte vierge à la place pour faire une copie /
comment faire ?
 Remonter Voir le profil de fabfoundation Envoyer un Message Privé à fabfoundation

gus
membre

Sujet : RE: FantomX6 roland
Posté le : 10/12/2007 à 14:21

va sur http://fantomania.aceboard.fr , c'est une petite communauté francophone des utilisateurs des Roland Fantom, t'auras un peu plus de chance de trouver ta réponse

On se retrouve la bas.

Musicalement,

Gus
 Remonter Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus 104344229 gus@musicliveadhoc.com beyonders91
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<