[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Général 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

edvin-sur-une-gratte
membre

Sujet : Demande Les conseils pour monter un groupe
Posté le : 11/09/2007 à 20:24

BonSoir tout le monde !!! je suis nouvo sur le site ...

Voila je joue la guitare j'ai commencé il y a pas longtemp et je suis super nul ( 3-4 mois ) je connais quelques accors de base et je sais jouer quelques chansons ...

J'aimerais Monter un groupe de Hard Rock ou Metal, pour le style de la musique que j'ecoute c'est sûrtout Slipknot ( j'adore l'ambiance sur la scene ) et j'aimerais avoir quelques conseils pour bien monter mon groupe ...

Merci d'avance et longue vie au site
 Remonter Voir le profil de edvin-sur-une-gratte Envoyer un Message Privé à edvin-sur-une-gratte edvin_full_sound@hotmail.com

edvin-sur-une-gratte
membre

Sujet : RE: Demande Les conseils pour monter un groupe
Posté le : 18/09/2007 à 22:05

est ce que mon message n'est pas precis???? pourquoi personne ne me repond???
 Remonter Voir le profil de edvin-sur-une-gratte Envoyer un Message Privé à edvin-sur-une-gratte edvin_full_sound@hotmail.com

julie
membre

Posté le : 26/09/2007 à 12:21

Salut!
Si tu as commencé la gratte récemment ne te prend pas trop la tête sur qui choisir dans ton futur groupe, tu vas pas monter un Korn ou Slipknot dès le premier essai! tu devrais t'entrainer avec des potes zicos, faites des reprises ou compos si tu te sens, puis tu verras je pense de toi même ce qu'il te faut dans ton groupe! bon je ne te suis pas d'une grande aide, en même temps je suis une des seules dans l'asso à jamais avoir eu de groupe alors merde répondez les autres !! ;)

bon courage à toi et quand tu auras ton groupe inscris toi chez Ad'hoc!
 Remonter Voir le profil de julie Envoyer un Message Privé à julie madeirajuly@hotmail.com

edvin-sur-une-gratte
membre

Posté le : 26/09/2007 à 20:38

Merci pour t'es conseils , j'essaye de mettre mes potes sur lesi nstruments mais rien ne marche
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<