L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Chroniques d'albums / Live Reports 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Moskito
membre

Sujet : Du dub, en veux-tu en voilà
Posté le : 22/06/2007 à 17:57

Le dernier album d'Improvisator Dub est disponible depuis un certain temps et il s'intitule rruummbll (désolée si je me suis trompée dans l'ortographe ). Un album 100% pur dub bien sûr ce qui au bout de cinq chansons commencent à gaver sérieusement. J'apprécie beaucoup le dub mais je pense que des groupes qui ne font que du dub... et bien, j'ai un peu de mal à les digérer en concert et en CD. En fait, j'ai réussi à écouter le cd en entier tout simplement parce que je ne faisais pas vraiment attention à la musique qui passait. Elle faisait partin du décor, du fond. Les rythmes sont, dommage, les mêmes : une boîte à rythme qui va lentement selon un un tempo reggae, quelques effets sonores type résonnance et quelque fois, des voix.

En fait, grâce à Improvisator dub pour les CD et Puja Dun Operator pour les concerts, je me suis rendue compte d'une chose: il faut être totalement défoncé pour supporter et ne pas s'endormir si on écoute ça à longueur de journée. J'aime le dub... mais à dose modérée.
Certains me diront que je suis une rabat)joie mais je les défie d'écouter Improvisator dub toute la journée et sans faire autre chose à côté. Bien spur, pour cela, il faut apprécier le dub comme je l'apprécie. Je n'oserai jamais lancer un défi à un maniaque du dub .

A bon entendeur Salut!!

Moskito
 Remonter Voir le profil de Moskito Envoyer un Message Privé à Moskito
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<