[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Général 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

la-tite-lolo-06
membre

Sujet : Besoin de conseil
Posté le : 13/06/2007 à 16:29

slt!
j'ai besoin de quelques conseil pour monter un groupe de rock! on est 4 filles et on n'en est po loin du tous...jusque maintenent on a une chanteuse j'ai quelques textes et on va commencer la guitare électrique problème il manque le batterie et j'aimerai en faire mais parait que c'est po facile... je suis prette pour en commencer mais seulement j'habite dans un trou perdu et y a po de cours de batterie!!je c po cmt faire...

enfin si vous pourrier donner queques conseil sa serrai bien utile!!merci!!
 Remonter Voir le profil de la-tite-lolo-06 Envoyer un Message Privé à la-tite-lolo-06 Aller sur le site de la-tite-lolo-06

gus
membre

Sujet : RE: Besoin de conseil
Posté le : 13/06/2007 à 16:45

Moi j'te mettrais une bonne boite à rythme dans tout ça.
Toujours carré, jamais en retard (en repet ou dans les temps), pas lourd (dans les 2 sens), économie de bières, de place dans la voiture pour le transport du matos, niveau sonore en répet plus faible. Opé sans avoir besoin de trop d'expérience.

Mais peut-être que mes (désormais ex ) amis batteurs pourraient te conseiller ?
 Remonter Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus 104344229 gus@musicliveadhoc.com beyonders91

la-tite-lolo-06
membre

Sujet : RE: Besoin de conseil
Posté le : 13/06/2007 à 16:54

ok ok
je vois...mais avent d'avoir le matos faudrais ke j'essaye qd mm!!Faire un stage ou koi!vous aurrier po des renseignement??psk ma ptn de mère est stricte faut trop de route!(vais la tuer!! )j'ai dja fait de recherche mais je trouve po...suit désespérer!!

sinon je vx bien des renseignement des (ex)amis batteurs sa serrai sympa!
 Remonter Voir le profil de la-tite-lolo-06 Envoyer un Message Privé à la-tite-lolo-06 Aller sur le site de la-tite-lolo-06
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<