L'Association || Groupes || S'Inscrire || Articles || Agenda || Lieux || Médiathèque || Forums || Partenaires || Contact
Chroniques d'albums / Live Reports 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Moskito
membre

Sujet : Mika
Posté le : 05/04/2007 à 22:22

Encore un chanteur Déjanté dans la lignée des Scissor Sister. On le connait pour sa chanson Grace Kelly diffusé en noucle sur les ondes mais cette chanson reflète bien son style psychédélique.
C'est une musique très rythmée en général que ce chanteur britannique d'origine libanaise nous présente mais quelques slows parsèment le CD.
Life In Cartoon Motion est un très bon album avec des paroles assez lègères comme dans "Big Girl (Your are Beautiful)" mais c'est un album qui fait danser et rend joyeux en tout cas. Une vrai perle!!!!

Une chronique brève, faite à l'arrache sous le coup de l'exaltation... comme ce que procure cet album.

Moka "Life In Cartoon Motion" 2007

Moskito
 Remonter Voir le profil de Moskito Envoyer un Message Privé à Moskito

gus
membre

Sujet : RE: Mika
Posté le : 11/04/2007 à 15:14

Beaucoup de supers chansons sur cette album. De la fulguration diraient certains !

Bref à conseiller
 Remonter Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus 104344229 gus@musicliveadhoc.com beyonders91

pierre
membre

Posté le : 27/04/2007 à 09:52

décidemment j'entends que du bien de cet album... c'est vrai que le single est vraiment sympa et fou la patate... perso je trouve que ça fait tres tres queen (en tout cas le single)... bon va falloir que je me le procure...
ce qui parait rassurant c'est que le reste de l'album a l'air bon... trop souvent un single est bon et les reste de l'album est pourrave... et apres on s'etonne que certain ne veulent plus foute de frique dans un album... mais ça c'est une autre discussion...

en tout cas c'est bien d'avoir ces avis et critique de cd... meme courts, car l'intercommunauté qui fait la force !!!!

vive le rock et longue vie à www.bubbletop.net et adhoc!
 Remonter Voir le profil de pierre Envoyer un Message Privé à pierre Aller sur le site de pierre bubblepierre@hotmail.com

Moskito
membre

Posté le : 27/04/2007 à 19:57

La plupart des chansons de Life In Cartoon Motion est bien. Il y en a pour tous les goûts mais il faut vraiment aimer ce style un peu année 80 à la Scissor Sister et Queen.
ça fait danser et ça dépote bien.

Débrouille toi pour avoir vite cet album il met de bonne humeur

Moskito

Moskito
membre

Posté le : 01/06/2007 à 21:44

Hahaha!! Je sais que je ne suis pas censé faire ça ici (que l'on ne me gronde pas!! ) mais j'annonce une bonne nouvelle pour les fans de Mika (un peu comme moi quoi!!): il sera en concert à l'Olympia le 30 juin prochain à 20h00. Je l'ai déjà annoncé dans l'agenda mais pour que tout le monde soit au courant je le dis ici aussi!! J'espère que ce n'est pas déjà complet et que je pourrai y aller et que vous aurez la curiosité d'y aller aussi!!

Moskito

Moskito
membre

Posté le : 02/06/2007 à 18:14

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet mmmmmmmmmmmm !!!!!
C'est complet!!! Voilà quand on s'y prend à la bourre!!! Mais la prochaine sera la bonne!!! IL le faut

Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<