Chroniques d'albums / Live Reports | |
 |  |  |
 |
| |  |
| Auteur | Fil de Discussion | pierre membre
 | Sujet : Concert AD'HOC du 10 Mars Posté le : 11/03/2007 à 12:22
Pas vraiment un "live report", mais plutot un grand bravo à tous !!!
La soirée à été merveilleuse avec l'accueuil d'un public et de trois groupe "punk" (Piranas, Pingouins, Z-source-rancheros) plus un groupe fusion (Boni Fate).
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de punk chez Ad'hoc et la surprise fut bien belle, un public nombreux et franchement sympas, deux trois bourrés mais pas chiant, des gens bien devant la scène et ce, pour tous les groupes, notament Boni Fate, qui n'était pas devant son public et "loin" de chez eux (95)... D'ailleurs quel plaisir aussi de retrouver les Boni Fate ! Cela faisait 7 ans qu'ils étaient venus chez Ad'hoc (ça nous rajeuni pas tout ça!) et nous avons retrouvé la même fraicheur, avec un son encore plus maitrisé et une capacité rare à envouter le public par leur jeu de scène !
Bien entendu, les groupes punk n'avaient pas à palir, leurs performances ont aussi été tres energiques, instalant un "pit" dans le public, et toujours bonne ambiance...
Je ne veux surtout pas oublier l'équipe d'Ad'hoc et les ramifications (particulierement Gex, mais aussi Phillipe de la salle et patrice de la salle et d'AD'HOC); Les gars j'ai vraiment pris mon pied avec vous hier soirs, zero de stress, de la blague, des coudes bien sérrés,... bref un concert bien maitrisé et au top (comme le bulbe)
Alors encore bravo à tous le monde et sachez que le concert était en direct retransmis sur la web radio ad'hoc et qu'il à été constament suivi par plusieurs personne ! (big up à Apero Gus )
Allez au prochain concert, à+++++ |
| | | gus membre
 | Sujet : RE: Concert AD'HOC du 10 Mars Posté le : 11/03/2007 à 13:27
Quelques tofs et vidéos sont arrivées, allez y jeter un oeil !
/age2861.php |
| | |
Bennou membre
| Sujet : RE: Concert AD'HOC du 10 Mars Posté le : 12/03/2007 à 10:25
Hey hey hey !! Merci pour tout les mecs, on a vraiment passé une soirée de fou, super concert, super ambiance !!
En plus on a été bien accueillit et bien nourrit (de bière ?)!!
Refaites nous un p'ti concert keupon comme ça un d'ces quatre !!
La bise froide |
| | |
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums |  |
 |  |  |
|
|
|