[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Le Bistrot 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Hororo
membre

Sujet : Last fm : Recommendations et stats de ce que vous écoutez
Posté le : 20/07/2006 à 09:44

Ouah, y'a de l'activité sur ce forum, ça se bouscule au portillon. Mais bon, je ne viens pas faire des reproches mais je profite encore un peu de ce forum pour faire de la "pub" pour un site assez sympathique : Last fm.
Peut être connaissez vous déjà et n'avez donc pas besoin que l'on vous en parle mais dans l'espoir de connaitre et de discuter avec des fans de musique sur Epinay je promotionne un peu cet outil assez original et interessant.

Last fm donc est un site qui vous permet de faire des statistiques de ce que vous écoutez sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé un petit logiciel de rien du tout on vous crée une page perso ou s'afficheront les dix dernières chansons que vous avez écouté, les dix artistes que vous avez le plus écouté pendant la semaine précédente et les scores totals des artistes du plus petit au plus gros score (les "scores" étant le nombre de chansons que vous avez écouté d'un même artiste).

En plus, le site vous permet de vous renseigner sur ce que vous ecoutez par le biais de petite pages personnalisés sur chaque groupe (le site est d'ailleurs très bien fournis a ce sujet) et de découvrir plus d'artistes susceptible de vous interesser dans le même genre. Bien sur il y a aussi la possiblité de faire des groupes, des stats de groupes, de discuter avec d'autres fans a travers le monde ect ... Bref, un site très complet bien interessant pour les amateurs de musique. Voila, donc si vous voulez vous inscrire c'est par ici que ça se passe :
http://www.last.fm
Et pour voir ce que ça donne quand ça tourne c'est par ici
http://www.last.fm/user/Hororo/
N'oubliez pas de poster votre adresse une fois que vous êtes inscrits.
 Remonter Voir le profil de Hororo Envoyer un Message Privé à Hororo
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<