L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Associations de l'Essonne 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

gud
membre

Sujet : Ad'Hoc veux du sang neuf!!!
Posté le : 18/06/2006 à 19:09

Ceci est un appel à la population!

Nous recherchons des gens motivés pour participer à la vie d'Ad'Hoc. N'hésitez pas à nous contacter, par téléphone, par mail, dans la rue, aux concerts... Adhérer à une association, c'est rencontrer plein de gens intéressants , monter des projets et avoir le plaisir de les voir aboutir, faire 10 fois plus la teuf qu'avant, boire un coup avec des potes , aller à des concerts gratos , écoutez du bon son , être au coeur du monde événementiel de l'Essonne et de Paris , et se faire plaisir avec passion !

Rejoingnez nous!!!!!!!!!!
Voir le profil de gud Envoyer un Message Privé à gud Aller sur le site de gud Remonter

julie
membre

Sujet : RE: Ad'Hoc veux du sang neuf!!!
Posté le : 19/06/2006 à 15:56

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii
viendez viendez !!!

..et, gud, si tu veux pas faire peur aux gens, change ta photo......
Voir le profil de julie Envoyer un Message Privé à julie madeirajuly@hotmail.com Remonter

Moskito
membre

Posté le : 06/09/2006 à 15:26

OK!! ça marche!! J'accours!!!!!!!!
Voir le profil de Moskito Envoyer un Message Privé à Moskito Remonter

gus
membre

Posté le : 06/09/2006 à 18:22

Oh !! des gens

Viens nous rencontrer lors de la journée des associations à Epinay sur Orge le samedi 9 septembre,
ou le samedi 23 septembre lors du concert !

à bientôt !

Gus
Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus gus@musicliveadhoc.com Remonter

Moskito
membre

Posté le : 09/09/2006 à 15:53

Et comment fais-je si je ne peux venir à aucun de ces deux rendez-vous importants? Le 9 c'est sûr que je ne peux pas... mais le 23 il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas venir au concert

Merci pour la réponse

gud
membre

Posté le : 10/09/2006 à 16:48

C'est dommage que tu puisses pas venir au concert, t'aurais pu rencontrer l'équipe et voir un concert qui promet d'être survolté entre les et les ou autres et !!
Si t'es intéressé pour rejoindre l'assoce, donnes nous tes coordonnées et essayes de venir au concert c'est quand même plus simple! Tu es la bienvenue.
Voir le profil de gud Envoyer un Message Privé à gud Aller sur le site de gud Remonter

Moskito
membre

Posté le : 13/09/2006 à 15:59

Merci pour la réponse. Je vais essayer de taner mes parents pour qu'ils acceptent de m'amener à Epinay le 23, mais ils risquent de dire parce qu'on habite loin d'Epinay ....

Quoiqu'il en soit je vais tout faire pour venir mais dans le cas où je ne pourrais pas, vous pouvez me contacter par mail à askatasuna9@hotmail.com.(Je n'aime pas donner des renseignements trop perso sur les forums... désolée)

Est-ce qu'on peut acheter les places dans les billeteries? Ou la salle accepte t'elle les chèques de la carte jeune Essonne91?

Alors, peut-être à bientôt pour et faire la fête avec les , , , ,

Moskito
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<