Lac Placide | |
 |  |  |
 |
| Auteur | Fil de Discussion | anonyme
| Sujet : DVD Le Lac au Triton Posté le : 04/02/2006 à 18:45
La sortie du DVD live " Le Lac au Triton " enregistré et filmé le 9 avril 2005, est imminente c’est vrai, ça fait trois mois que je rabache la même chose à qui veut bien l’entendre, mais cette fois-ci, la preuve en images :
http://www.lacplacide.com/Extrait%201%20(intro).avi
http://www.lacplacide.com/extrait%202%20(final).avi
Vu que j'utilise un logiciel d'encodage téléchargé sur le net (donc version démo...) je n'ai pas pu virer l'inscription de mes deux qui apparaît au centre de l'image... désolé (encore), je reconnais que c'est un peu pénible
M'enfin, c'est déjà un apperçu...
@ +
|
| | anonyme
| Sujet : RE: DVD Le Lac au Triton Posté le : 25/05/2006 à 15:42
Au fait, ça y est ! le DVD du Triton est enfin prêt. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, voici un petit rappel des faits :
- titre : le Lac au Triton
- objet : concert de Lac Placide au Triton, enregistré et filmé (comme on a pu...) au Triton le 9 avril 2005 à l'occasion du festival organisé avec Sensitive To Light, Prog La Vie et Némo (voir le dossier publié par Progressia ici)
- Durée : 60 minutes de live et un supplément de photos... à ce propos, un grand merci à tous ceux qui ont accepté que l'on publie leurs photos sur le fameux DVD.
- Comment le commander : me contacter par message préivé et je vous indiquerai la procédure à suivre désolé, pas d'autre moyen
Si les images ne sont pas d'excellentes qualités car filmées avec les moyens du bord, le montage réalisé par notre camarade Alain Muzard est assez sympa et le son est plutôt bon (à mes oreilles, très bon ) car le concert a été enregistré en multipistes et mixé par notre Bourgmestre adoré.
Des extraits ? certes, mais rien de mieux que ce que je propose dans le post précédent ... donc voir plus haut.
Une occasion de découvrir le Lac, car les morceaux interprétés ce soir là datent de différentes époques : de la première démo au dernier album...
Pour voir la pochette, cliquez donc sur le lien suivant :
cover
Allez, à tous, mes chers !
|
| |
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums |  |
 |  |  |
|
|
|