[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Le Bistrot 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Fredbull
membre

Sujet : Recherche groupes pour Café Leffe de Magny-les-Hameaux (78)
Posté le : 30/05/2004 à 11:36

Un Café Leffe ouvre à Magny-les-Hameaux

Début Juillet 2004, un Café Leffe ouvre à Magny-les-Hameaux, place Pierre Bérégovoy, sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville.

L’établissement est ouvert 6 jours sur 7 du lundi au samedi; ses animations, comprenant notamment des soirées à thèmes et des artistes, en font un lieu de rencontre et d’échange culturel.

Horaires de 7h30 à minuit, et jusqu’à 1h00 du matin les vendredis et samedis.

L’établissement possède des moniteurs vidéo, des équipements de sonorisation et permet aussi de se connecter à l’Internet via un système WiFi. (Internet sans fil).
Le soir et le week-end, l’établissement propose des soirées à thèmes avec la venue d’artistes (groupes musicaux, chanteurs, DJ’s), des animations et des retransmissions d’évènements artistiques et sportifs.

Pour tout renseignement complémentaire concernant l’ouverture du Café Leffe de Magny les Hameaux, ou si vous souhaîtez proposer votre formation, contactez-nous.

Courriel : fesbert@wanadoo.fr
Charlotte Renouvel (Communication)
Tel/fax : 01.30.52.33.84
Hot Spot Pub S.A.R.L
 Remonter Voir le profil de Fredbull Envoyer un Message Privé à Fredbull

anonyme

Sujet : RE: Recherche groupes pour Café Leffe de Magny-les-Hameaux (78)
Posté le : 16/07/2004 à 02:22

Bonjour Patron.
C seb! Juste pour dire que je ne comprend pas qu'il n'y ai aucune réponse a votre message sur ce forum. Faut pas desespéré, ils ratent bcp de choses. Bon sur ce, bonne journée, ou soirée.

A plus Boss.

PS: Merci de m'avoir donné ma chance!

anonyme

Posté le : 03/08/2004 à 15:31

Je viens de rentrer de vacance et je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. C'est vraiment génial.

D'ailleur, je fais parti d'un groupe. Ca serait vraiment bien qu'on puisse venir jouer.
On joue déjà dans quelques bars sur Saint Quentin depuis quleque temps.
Mais si on pouvait enfin jouer à Magny, ça serait super (on vient tous de Magny à l'origine...).

On joue des reprises Rock connues: Muse, Noir Désir, Radiohead, Red hot, Téléphone...

On serait disponible la deuxième moitié du mois d'aout.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.

rockandjump@free.fr

Vincent

Cedlo
membre

Posté le : 28/08/2004 à 16:58

Bonjour, bonsoir,

Nous sommes un trio guitares-voix-percus. Auteurs-compositeurs-interprètes Chanson française, nous mettons à l'honneur nos compositions et intégrons à notre répertoire des reprises jazz & blues.
Nous jouons régulièrement dans les yvelines (Blue Not's Café-Verneuil sur Seine, Le Boucannier-Poissy, Pub Roca-Thiverval...)
Notre prochaine date est prévue le samedi 18 septembre au "Blues Not's Café", 57-59 grande rue 78480 Verneuil sur Seine. Nous vous proposons de venir nous entendre et ainsi vous rendre compte plus précisément de notre prestation.

Dans l'attente, nous vous invitons à vous rendre sur nos sites et découvrir quelques extraits de nos compositions :
Cédric Hoizey : http://www.cedrichoizey.com
Lo : http://www.lo-w.net

Vous trouverez toutes nos coordonnées sur ces sites et pourrez ainsi nous contactez directement.

Salutations

Cédric Hoizey et Lo
 Remonter Voir le profil de Cedlo Envoyer un Message Privé à Cedlo Aller sur le site de Cedlo

nonomarjo
membre

Posté le : 04/09/2004 à 19:48

Salut
Nous nous appellons Madamaris

Nous sommes un groupe de rock français formé de 4 membres
influence :
FFF
Red hot
noir des
skunk anansy...
Nous avons un répertoire de 2 heures de composition et + si on y inclus des reprises reprises.

Dans l'attente d'une réponse.
toutes nos coordonnées sont sur ce site même
(Adhoc).
Si vous desirez écouter quelque compos, rendezvous
sur notre site www.ifrance.com/madamaris
Merci

Remonter Voir le profil de nonomarjo Envoyer un Message Privé à nonomarjo Aller sur le site de nonomarjo gencemarjorie@hotmail.com
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<