| Auteur | Fil de Discussion |
anonyme
| Sujet : A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 10/05/2004 à 11:58
Pas rock français, Pop Rock ou Rock indé, appelé cela comme vous voulez ...
Mais il me semble qu'il y ait quelques groupes au sein d'Ad'Hoc pour envisager cela à la rentré non ?
|
| |
Gatnova membre
 | Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 10/05/2004 à 13:47
Salut Edgar.
Il y aura un plateau pop-rock au Rack'Am, mais pas organisé par Ad'Hoc. Ca se passe le Samedi 03 Juillet 2004. Et il y aura trois groupes dont NOVA et Nord. Et ça va être bieng! |
| |
greg membre
 | Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 10/05/2004 à 18:35
Hi Guys !!
Quelle bonne question...
Figurez-vous qu'Ad'hoc organise justement un plateau ROCK alternatif samedi 12 juin au Rack'am.
Vous aurez le plaisir d'y écouter
TRIBECA, NOOR et NOVA.
A decouvrir très vite sur le site avant le concert ! |
| |
greg membre
 | Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 10/05/2004 à 18:43
Oupss, j'ai trompé, j'suis qu'une merde...
Ce sera pas NOVA mais KOOMA !!!!
J'me dégoute... c'est Mr Oizo qu'a du me déconcentrer !!
ChÖ tutti |
| |
Gatnova membre
 | Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 10/05/2004 à 18:45
Eh bah voilà, ça fait deux plateaux rocks en 2 mois! Elle est pas belle la vie? |
| |
anonyme
| Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 11/05/2004 à 00:16
et bien si elle est belle la vie mais si vous pouviez m'expliquez alors comment faire pour envoyer son dossier de presse et sa démo et à qui pour éventuelment avoir lachance de faire un cioncert dans cette (très bonne ) salle à la rentré ?
A moins que le rackam choisissent parmis les groupes d'Adhoc ceux qui lui plaisent...;dans ce cas |
| |
Gatnova membre
 | Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 11/05/2004 à 10:15
Tu vas à cette adresse et tu auras tous les renseignements: http://www.zanzibart.com/rackam/
Le mieux est de contacter la programmatrice, Bérengère, qui te demandera certainement de lui envoyer ta démo et ton dossier de presse. Voilou. |
| |
anonyme
| Sujet : RE: A quand un plateau Pop-Rock Ad'hoc au Rackam ??? Posté le : 03/09/2004 à 17:32
pitain, heurehsement qur le Gat est là... |
| |