L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Joan Doe 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Ralku
anonyme

Sujet : Mais encore...
Posté le : 13/03/2003 à 03:15

Sachez que je me tate depuis un bon mois à déposer ce message. C'en est trop, il est temps que vous preniez conscience du malaise.
Je passe pas mal de temps sur le net à vadrouiller deci-delà, à écouter de la musique produite par des groupes amateurs, je suis intimement persuadé qu'il n'y a plus que ça de bon.
Malheureusement, il ne s'est jamais passé dix minutes sans que le nom "Joan Doe" apparaisse à l'écran. Comment faites-vous pour figurer en têtes de gondoles de tous les sites musicaux. Auriez-vous engager une armarda de commerciaux pour promouvoir le groupe a travers le WEB ? personnellement, je trouve ça très égoiste de votre part... et surtout très égocentrique.
Ne serait-ce que la plupart des groupes figurant sur ce site sont bien plus interessant (à tout niveau) que ne l'est "Joan Doe". Pourtant, ce n'est pas "Entre 2 et 3", "Enola" ou "AcidGroov" qui pollue mon moniteur (seulement 15") mais bien "Joan Doe".
Alors s'il vous plait, ne vous faites pas plus populaire que vous ne l'êtes, et arrêtez de spammer à tout va.
Remonter

manue
anonyme

Sujet : RE: Mais encore...
Posté le : 22/03/2003 à 13:53

ayant assistée par curiosité à un concert du groupe Joan Doe au début de l'année 2003, je déconseille à ceux qui seraient interresés par la bio de se rendre à leurs concerts, pour un groupe amateur je pense qu'il serait raisonnable de voir la réalité en face...Joan Doe n'a rien de Skunk Anansie!
Remonter

jaco
anonyme

Sujet : Pourquoi tant de haine
Posté le : 08/04/2003 à 10:50

... oussé que vous voyez Skunk Anansie ?

Je les ai vu aussi au début de l'année à Palaiseau . J'étais venu voir Enola par curiosité et c'est Joan Doe que j'ai préféré au bout du compte. Il ya une sorte de fraicheur dans leur zic qui fait du bien. Et la chanteuse assure bien je trouve.
En plus ils ont joué en premier devant peu de monde et ils s'en sont bien sorti.

Donc moi je conseille aux curieux de le rester.
Remonter

Benjy
anonyme

Sujet : RE: Pourquoi tant de haine
Posté le : 28/04/2003 à 09:51

Oulaaaaa moi qui croyait que la Terre entière était fan du meilleur groupe de pop surpuissante de tous les temps.... puisque le seul.
Mon coeur se brise, mes os ramolissent, ma langue flétrit , mes yeux pleurent et mon nez coule.

++
Benjy
Remonter

manue
anonyme

Sujet : RE: RE: Pourquoi tant de haine
Posté le : 03/05/2003 à 23:53

je n'ai rien contre joan doe, je suis simplement de l'avis de "Ralku"...
il est vrai que je me suis un peu emportée, mais je me faisais une joie d'assister au concert de Mycélium(une fois de plus, mais je ne m'en lasse pas!), ils ont finalement joués 15 minutes pendant que les techniciens rangeaient les cables...donc merci à génération musique pour ce concert qui n'avait (je dois bien l'avouer) pas si mal commencé!
Remonter

benjy
anonyme

Sujet : No problem
Posté le : 07/05/2003 à 18:11

No problem.

On a déjà subi bien pire comme insulte. Mais au fond, ça m'éclate bien...

Remonter

Ralku
anonyme

Sujet : RE: No problem
Posté le : 17/05/2003 à 07:38

... un dernier mot. Je viens de m'attarder sur votre biographie; rassurez-moi, vous l'avez écrite au second degré (on dirait un sketch de Franck Dubosc, que j'adore) ou vous vous prenez pour Alain Delon et Jean-Claude Van Damme en même temps.
Un critique professionnel l'a peut-être ecrite pour vous, auquel cas autant pour moi, et ce mec-là devait vraiment vous adorer.
Dans le cas contraire, permettez-moi de vous dire, au risque de me répeter, que vous êtes le groupe de Rock le plus prétentieux que j'ai jamais vu. Ecrire autant de vantardises sur soi à la troisième personne, messieurs-dame, je vous salue, c'est fabuleux... fallait oser, Joan Doe l'a fait.
Inutile de me répondre des conneries comme "faut savoir se vendre quand on fait de la Zik"... dans ces cas-là, on fait pas de la Zik, on fait la StarAc...

Cela dit, je vous ai entendu sur Le Mouv', et ça me fait bien plaisir...
parce que quoique je puisse dire il y a quand même un fossé, que dis-je, un canyon, entre vous et Nolween...

Bon courage... mais attention à la tête et aux chevilles.
Remonter

Benjy Doe, le magnifique
anonyme

Sujet : Je te rassure
Posté le : 17/05/2003 à 17:33

... je te rassure, on a pris tellement de claques ( des vrais j'entends) que la tête elle peut pas gonfler plus . Mais faut pas être très fin pour prendre tout au premier degré. Maintenant... notre palmarès est ce qu'il est.

Mais bon toi je te vois bien du genre à rester caler derrière ton ordi et te choisir une victime par jour. He he he. Allez Jean Paul (c'est un pote) enlève ton masque de jeune rebelle débile, je t'ai reconnu.

Allez crache ton venin ça fait du bien
ou viens nous voir en concert et je t'offrirai ptet une bière si tu me fais toujours autant marrer.

Benjy... qui sent que ça vient.
Remonter

Ralku
anonyme

Sujet : RE: Je te rassure
Posté le : 18/05/2003 à 11:00

Je ne suis ni ton pote Jean-Paul, ni un pré-ado qui passe sa puberté sur son ordinateur. J'ai juste, malgré moi, assisté à un concert de Joan Doe. Et pour avoir vu une tripotée de concerts de toutes sortes de zik; pros, amateurs... je ne trouve pas le groupe à la hauteur de ses prétentions. Je vous reprocherai un manque de couleur musicale, encore que ça peut ne pas être grave si le tout est "super en place", et surtout un gros (mais alors énorme !) manque de pêche sur scène.

Encore une fois, ça n'engage que moi.
Remonter

Benjy
anonyme

Sujet : Pas les meilleurs... pas encore
Posté le : 19/05/2003 à 13:37

Ceci dit merci pour le canyon entre nous et Nolwen.
Et merci pour le bon courage.

Juste apprend à lire entre le lignes. Toutes ces considérations sur la bio, la communication etc..., ça vole pas très haut de ta part. Parce que ce sont les lecteurs de Voici qui prennent tout au premier degré.
C'est du bourrage de crane, c'est vrai. Mais les gens qui organisent des concerts avec nous s'y retrouvent au fond. Oui on fait parler de nous. Faudra bien s'y faire, ce n'est que le début. On travaille dur donc on y arrivera. ça c'est notre caractéristique première. Surtout la musique, on bosse beaucoup et on s'autocritique un maximum. J'espère un jour te voir changer d'avis car c'est le genre de chose qui me tient à coeur. Que veux tu je suis un sentimental.

Quoique tu puisses croire, on sait qu'on a un long chemin à parcourir et on est loin de se prendre au sérieux.

++
Benjy

PS: au fait on aime la critique.... la critique constructive. Donc n'hésite pas.

Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<