L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Jaïl 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

anonyme

Sujet : Je suis rentréz chez moi le cul troué
Posté le : 09/03/2004 à 20:50

Salut a vous tous !
Premièrement félécitations pour votre prestation ; samedi 6 mars.
Vous avez complètement mis l'ambiance .
D'abord votre prestation était impeccable , vous dégagiez une grande énergie , et vous avez une entité propre. Encore bravo ^^

Moi je suis le petit gars aux lunettes et cheveux bouclé tout de noirs vétu , qui headbangait au devant de la scène et qui c'est d'ailleur exploser le pif !

J'ai adoré ce que vous faite et continuer a passer vos messages engagés car trop de gens ne prennent pas assez d'importances a tout ça.

Je n'ai malheureusement pas pus acheter votre cd , mais tant pis je ressort de cette soirée avec pleins d'images et surtout du gros son ! ( "Revolutiooooooooooooonn " )

Donc je vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite , a plus sur les routes et surtout , continuer a apporter du rêve aux gens .

Nash - JAÏL FAn
Voir le profil de Envoyer un Message Privé à Remonter

Gatnova
membre

Sujet : RE: Je suis rentréz chez moi le cul troué
Posté le : 10/03/2004 à 11:06

C'est vrai que c'était bien, Jail! Grosse patate, bonne énergie, et en plus ce sont des gars adorables, ce qui n'est pas néglibeable quand on doit partager une scène!
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Aller sur le site de Gatnova Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<