L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
NOVA 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Al-one
membre

Sujet : Nova
Posté le : 06/03/2004 à 00:41

Moi, je trouve le chanteur vraiment sexy.;
par contre, à votre dernier concert, il y avait le fils d'Antoine à la Batterie, je l'ai reconnu grace à ça chemise...à fleurs
Voir le profil de Al-one Envoyer un Message Privé à Al-one Aller sur le site de Al-one Remonter

Gatnova
membre

Sujet : RE: Nova
Posté le : 06/03/2004 à 02:12

Ah, c'est un chanteur dans Nova?!!! J'étais sûr que c'était une chanteuse...
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Aller sur le site de Gatnova Remonter

anonyme

Posté le : 06/03/2004 à 10:37

le fils d'antoine à la batterie??
mais je croyais qu'ils étaient sur séquences..!
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Remonter

Gatnova
membre

Posté le : 06/03/2004 à 10:56

Je sais, c'est tellement carré que ça donne cette impression, mais non, c'est bien un homme (et quel homme!) qui joue...
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Aller sur le site de Gatnova Remonter

chick'n'destroy
membre

Posté le : 12/05/2004 à 20:18

pour le sphotos évitez l'agora d'Évry... :) :) :) :)
Voir le profil de chick'n'destroy Envoyer un Message Privé à chick'n'destroy Aller sur le site de chick'n'destroy Remonter

Gatnova
membre

Posté le : 17/05/2004 à 14:48

Perdu! C'était pas à l'Agora d'Evry! Une autre proposition?

chick'n'destroy
membre

Posté le : 18/05/2004 à 12:15

villetaneuze ?
Voir le profil de chick'n'destroy Envoyer un Message Privé à chick'n'destroy Aller sur le site de chick'n'destroy Remonter

Gatnova
membre

Posté le : 18/05/2004 à 12:20

Perdu!!!!!! C'est Roubaix. Sinon, ça va, toi?

chick'n'destroy
membre

Posté le : 19/05/2004 à 17:01

mouep pas trop mal... un peu la loose en ce moment :) j'attend qu'un super groupe avec un batteur génial me demande de leur faire leur site... mais bon... :)

sinon ça sort quand le disque de l'année ?!

Gatnova
membre

Posté le : 19/05/2004 à 17:34

Bah si ça te branche de bosser pour pas un rond, notre chanteur est en train de se défoncer pour faire notre site en Flash. Il s'en sort, mais il galère pas mal vu qu'il est parti de zéro.
Le cd, on l'a. On est maintenant en train de récolter quelques soussous pour le tirer à quelques exemplaires avec un visuel sympa. Je vais t'écrire sur ton mail, ça sera plus pratique!
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<