L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
NOVA 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Gatnova
membre

Sujet : Attention!
Posté le : 04/03/2004 à 19:36

Un membre du groupe Nova est maintenant parmis vous pour modèrer un peu ce forum (supprimer les messages négatifs sur le groupe, et en écrire des faux positifs par exemple). Ce membre c'est moi! Certainement le meilleur élément du groupe (d'après les inrockuptibles et mes parents), je serai en quelques sorte ici une sorte d'antenne de notre site "www.nova-legroupe.com" qui sera bientôt équipé d'un joli livre d'or mais pas tout de suite d'un merveilleux forum comme celui-ci. Donc si vous voulez discuter un peu, si vous avez des questions à propos du groupe auxquelles vous voulez des réponses rapides (Pourquoi on a pas encore viré le guitariste? Pourquoi le chanteur est con? Pourquoi le bassiste?), je suis à vous.

Greg
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Aller sur le site de Gatnova Remonter

anonyme

Sujet : RE: Attention!
Posté le : 05/03/2004 à 16:21

et pourquoi il n'y a que le batteur qui n'a rien d'autre à foutre que de médire sur ses petits compagnons de scène? et pourquoi le batteur il a oublié le cd le soir du passage sur radio 1000 pattes? hein, pourquoi? et pourquoi personne il lui répond sur son nouveau forum? c'est du mairdz??
signé un admirateur alcolique anonyme...
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Remonter

Gatnova
membre

Posté le : 05/03/2004 à 18:10

2 secondes, je regarde comment te radier du forum... En tout cas, je ne me rappelais plus qu'Alf avait les sourcils de Preskovic.
Voir le profil de Gatnova Envoyer un Message Privé à Gatnova Aller sur le site de Gatnova Remonter

Gatnova
membre

Posté le : 05/03/2004 à 18:13

Au fait, Stech, relis ta petite fiche. "mon rôle bassiste", ça ne veut rien dire, il faut dire "mon rôle DE bassiste"... C'est plus élégant (de ski)...

anonyme

Posté le : 06/03/2004 à 10:42

alors d'abord c'est les sourcils d'emmanuel chain , et ensuite tu pourrais te coiffer... c'est quoi cet épi ridicule au sommet de ton cràne luisant (et jaune...)? par contre, on reconnait bien le gloître...
et en plus, je vois pas pourquoi mon role 2 bassistes alors que je suis tout seul...

Gatnova
membre

Posté le : 06/03/2004 à 10:55

Emmanuel Chain a un monosourcil, or Alf a deux sourcils énormes, mais bien séparés. C'est donc Preskovic...

anonyme

Posté le : 06/03/2004 à 11:16

en parlant de sourcils, les tiens, tu les épiles?

Gatnova
membre

Posté le : 08/03/2004 à 19:31

Eh t'sais quoi, j'vais trop jouer du canif avec ta face à toi!
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<