L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Jadallys 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

seb
membre

Sujet : Pas beaucoup de post, mais bcp de lecture ??
Posté le : 02/03/2004 à 12:34

Salut @ toutes et tous !!

alors, si je comprends bien, vous venez, vous lisez, et vous repartez... sans nous laisser un petit mot ?? c pas très cool ca, on aimerais bien savoir qui vient sur le forum
bon ok, il est pas cool passke y faut s'inscrire et tout ca... on vous en concocte un nouveau pour très bientôt ! hein Ded ??
Mais en attendant, inscrivez vous, ca coute rien vous ne recevrez pas de pub... Mais vous pourrez nous écrire, nous, nous pourrons vous lire et cela nous fera plaisir...
Mis a part cela !! comme Blaurry, qui vient le 27 ?????

Vive le putain d'Rock...

Seb
Voir le profil de seb Envoyer un Message Privé à seb Remonter

anonyme

Sujet : RE: Pas beaucoup de post, mais bcp de lecture ??
Posté le : 04/03/2004 à 11:03

Le nouveau forum est en cours de création.

Il sera hébergé par nous, mais il faudra quand meme s'identifier. On laissera un accès "invité", mais ce serait plus sympa de faire des "posts nominatifs".

Je m'en occupe et ca devrait arriver courant mars... Au fait, moi je serai la le 27

anonyme

Posté le : 24/03/2004 à 12:57

mais si mais si y'a du monde qui répond pour preuve, viens de m'inscrire.......lol, salut seb c seb alias woulvie guitariste de "frantic" petit nouveau dans la communauté.....de toutes facons nous ferons plus ample connaissance le 27 car nous serons présent pour découvrir votre zic' déja et vous ensuite.....ami metalleux enchanté....gna gna gna

seb
membre

Posté le : 25/03/2004 à 16:44

Salut Seb,

coool que tu te sois inscrit et aussi très cool que tu viennes Samedi, ca va depotter sévère...

on a la gniac grave.... mes baguettes me demanges

a samedi et viv' le putain de Rock

Seb.... Jadadrums

nonomarjo
membre

Posté le : 26/05/2004 à 22:13

SALUT.....

Bon ok c est clair qui a pas grand monde qui repond au forum; sur le notre c est encore plus desert ;alors je m envoie moi meme des ptit mesages.............c est con!

alors pour compensser j vais sur les forums des autres puis sur leurs sites et j ecoute leur zic en sirotant une bibine

salut a la prochaine

et vive la dance des cannards

MADAMARIS.

Voir le profil de nonomarjo Envoyer un Message Privé à nonomarjo Aller sur le site de nonomarjo gencemarjorie@hotmail.com Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<