L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Associations de l'Essonne 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

dim
membre

Sujet : L'association AD'HOC recrute des REDACTEURS
Posté le : 24/11/2003 à 04:51

Nous remercions ceux qui ont déjà répondu à nos annonces, l'association ad'hoc a récemment vu ses rangs s'etoffer, et ce n'est qu'un début!

Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs dans les domaines suivants:
_Variété française et internationale.
_Pop/Rock
_Jazz
_World
_Métal
_Electronic

quelle que soit votre région.
Pas besoin de nous écrire 30 articles par mois, ni de faire une cole de journalisme au préalable, nous recherchons juste des gens sérieux, REGULIERS (mieux vaut 1 article tous les mois que plusieurs une fois par an ), capable de ne pas écrire comme des "djeunz"(désolé pour eux ) et enfin qui ne se propose pas uniquement pour écrire un seul article sur ses potes et leur groupe et plus rien après, voilà.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes une équipe de djeunz hypra cool ( sauf le président qui est relou... ) et je peux vous assurer que c'est vraiment très sympa l'associatif!

Si vous êtes intéressés, dirigez-vous vers la partie "CONTACT" du site.

à bientôt!
Voir le profil de dim Envoyer un Message Privé à dim Remonter

GrosKill
anonyme

Sujet : RE: L'association AD'HOC recrute des REDACTEURS
Posté le : 05/12/2003 à 16:51

Bah ouais moi chui super interessé pour vous aider à organiser des concerts r'n'b hip hop tout ca koi

Mais t'vois l'truc onk sur vot site c'est qu'y a pas des smileys bien chébran, des trucs qui groovent, pas du métal koi ! Tranquille !
Remonter

anonyme

Posté le : 21/01/2004 à 16:54

coucou mwa wé j'seré bien interessé pour pop/rock mé c lé new sorties ou des album déjà ds lé bacs??? voila heu bah pour info g déjà fé un truk pour un site mé c un site d'ado c t un rubrik "look de stars" je c a a pa de rapport avec ça mé si vous voulez voir ce que ça done c'est www.adostreet.com. j'adore la rédaction d'article et surtout la zic j'attends votre réponse!
Voir le profil de dim Envoyer un Message Privé à dim Remonter

sly
membre

Posté le : 24/01/2004 à 20:47

Hello jeune amie

Fais des rubriques sur ce que tu veux, ce qui te plait. C'est vrai que si c'est récent c'est plus intéressant pour une chronique d'album, mais y'a rien qui t'empêche de faire une rétrospective d'un groupe, de parler d'un courant musical, de BO de film (oublie TAXI par contre) ... etc ...

Pour rédiger un article, en temps que membre, tu a sans doute accès à un onglet "ajouter un article" (à moins que ce soit un accès privilégié, Gus aide moi !). Normalement, c'est assez simple (un peu comme Word).

En tout cas, ton message fait plaisir à voir. On sera honorés de t'avoir pour rédactrice, du moment que tu ne parles pas de Lorie comme sur adostreet (note, j'ai des potes qui étaient avec elle au Lycee, parait qu'elle était déjà vachement bien).

Et surtout n'oublie pas : AD'HOC YEEEAAAAHHH !!!
Voir le profil de sly Envoyer un Message Privé à sly Aller sur le site de sly Remonter

MaaAx
membre

Posté le : 28/01/2004 à 12:36

Salut Georges!

Je suppose qu'il serait préférable pour moi de te tenir informé par fax, mais bon, je n'avais plus qu'un Pc sous la main (j'ai tout investi dans ma collection de Pin's, enfin complétée par un exemplaire comme neuf de "Sheraf" - un groupe, ils étaient number one)... Les temps sont durs!

Je part à Paris dans une heure, je ne pourrais donc pas commencer avant une petite semaine au moins, mais j'imagine que cela ne presse pas?

Bisoo

MaaAx
Voir le profil de MaaAx Envoyer un Message Privé à MaaAx Remonter

MaaAx
membre

Posté le : 28/01/2004 à 13:06

Au fait, je fais comment pour ajouter un article?!!!

J'ai effectivement un onglet "ajouter un article",mais il semble que cela ne me renvoie qu'au forum...Expliquez-moi tout!
Voir le profil de MaaAx Envoyer un Message Privé à MaaAx Remonter

gus
membre

Posté le : 28/01/2004 à 13:21

coucou Max !

Ya une ch'tite documentation sur les outils de rédaction du site, ça devrait t'aider :

http://www.adhocmusic.com/membres/forum/topic_2.php

et sinon tu peux nous écrire si ya un soucis

@++

Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus gus@musicliveadhoc.com Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<