[ L'Association ] [ Groupes ] [ S'Inscrire ] [ Articles ] [ Agenda ] [ Lieux ] [ Forums ] [ Partenaires ] [ Contact ]
Le Bistrot 
Forum :  
 Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

slapurax
anonyme

Sujet : Macross ou cyberlab?
Posté le : 17/11/2003 à 17:24

bon, okay le cyberLab reste un bon souvenir parce qu'on était jeune, que capitaine falm nous a initié au free jazz ( les ziques de suspens dans capitaine flam ) , que c'était original, okay!
bon, en plus me demandez pas pourquoi mais krag m'a valu mes premières erections, je sais ça se dit pas mais c komme une thérapie ce ke j'fé la ( il y 73 fôtes de français dans ce mail, relevez les et vous gagnerez un batô!)

Mais qd même, le Macross, c'est autre chose, c'est la classe! Il explose les zentradiens, il a un méga lance missile etc... bref la classe!

opinions?
 Remonter

slapurax
anonyme

Sujet : RE: Macross ou cyberlab?
Posté le : 18/11/2003 à 15:09

' pourriez répondre, je croyais qu'c'était un forum détente.....
 Remonter

le psychologue de comptoir
anonyme

Posté le : 20/11/2003 à 19:10

Houla, je crois que nous sommes en présence d'un cas tout à fait exceptionnel.
Remarquable cher ami, veuillez développer un peu plus votre théorie afin que je puisse finaliser mon diagnostic.
 Remonter

dim
membre

Posté le : 23/11/2003 à 05:22

là, tu n'as pas répondu à sa question mais tu t'es placé en position de superiorité mr psycho...

Autrement dis, tu as laissé ton égo parler avant ton intellect...
...c'est donc une certitude, tu es un adolescent!!
 Remonter Voir le profil de dim Envoyer un Message Privé à dim

le psychologue de comptoir
anonyme

Posté le : 24/11/2003 à 21:43

Attention, Slapurax sort les chiens de garde.
...
1 - L'adolescence a effectivement été une étape dans ma vie, malheureusement elle est révolue.
2 - Si tu conclues que je me plaçais en position de superiorité, tu te mets toi-même dans la position que tu sembles me reprocher, car à ton tour tu m'analyses.
3 - "C'était juste une connerie"
4 - .....
 Remonter

slapurax
anonyme

Posté le : 24/11/2003 à 23:24

bah moi j'l'avais pris à la rigolade...
je crois que dim aussi...
par contre toi...

c'est dommage que tu ais un pseudo ( je sais, je suis mal placé pour parler), je crois qu'en fait, tu es quelqu'un qu'on connait, et tu nous faisais une blague...
alors, me trompe-je?
 Remonter

greg
membre

Posté le : 27/11/2003 à 17:54

ouai een fait c moi...au fait je vous avais pas dis...j'adore sucer les phoques...et me taper des moutons aussi!!!...et puis vive bubbletop!!!....et merde je m'suis encore fait avoir comme un con!!!!!
biz a tous!!!!
 Remonter Voir le profil de greg Envoyer un Message Privé à greg

mitch
membre

Posté le : 15/02/2004 à 11:47

on vient faire quoi nous là dedans ?

Remonter Voir le profil de mitch Envoyer un Message Privé à mitch Aller sur le site de mitch

bassman
membre

Posté le : 16/02/2004 à 01:03

Laisse faire germaine
 Remonter Voir le profil de bassman Envoyer un Message Privé à bassman Aller sur le site de bassman
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<