Le Bistrot | |
 |  |  |
 |
| |  |
| Auteur | Fil de Discussion | Mathieu anonyme
| Sujet : Ajoutez vos concerts sur l'agenda !! Posté le : 07/11/2003 à 14:09
Salut à tous,
Je vous invite à venir ajouter vos concerts gratuitement sur mon agenda:
www.agenda-concerts.fr.st
Vous pouvez également ajouter une photo !!
@ bientôt.
Mat.
|
| | | Lionel anonyme
| Sujet : NE MANQUEZ PAS YAN CAILLASSE "TURBO BALOCHE" Posté le : 17/11/2003 à 18:10
Salut à tous,
Je vous invite à découvrir "Yan Caillasse" ce groupe de rock-festif-musette, qui se produit depuis qlqes mois à Paris dans nombreux Cafés-Concerts et autres bars bien sympatiques !
Venez chanter et danser entre potes dans une ambaince de fête...!
"(...)Inspiré des racines musicales populaires et de l’énergie brut du rock, de rengaines enveloppées de guitares acoustiques, et de ritournelles...
YAN CAILLASSE, un caillou qui fuse et qui muse. Il puise son inspiration dans le métissage entre passé et présent, questionnement et préoccupations de l’ère du temps : un pied derrière l’autre devant.
Du rock festif, intempestif !(...)"
JEUDI 20 NOVEMBRE à 20h30
à "la Pointe LaFayette", 230 rue Lafayette
Paris 10° metro Jaurès
Et c'est gratos !!!!
bonne soirée... |
| | |
Lionel anonyme
| Sujet : RE: NE MANQUEZ PAS YAN CAILLASSE "TURBO BALOCHE" Posté le : 28/11/2003 à 11:43
Salut à tous,
Je vous invite à découvrir "Yan Caillasse" ce groupe de rock-festif-musette, qui se produit depuis qlqes mois à Paris dans nombreux Cafés-Concerts et autres bars bien sympatiques !
Venez chanter et danser entre potes dans une ambaince de fête...!
"(...)Inspiré des racines musicales populaires et de l’énergie brut du rock, de rengaines enveloppées de guitares acoustiques, et de ritournelles...
YAN CAILLASSE, un caillou qui fuse et qui muse. Il puise son inspiration dans le métissage entre passé et présent, questionnement et préoccupations de l’ère du temps : un pied derrière l’autre devant.
Du rock festif, intempestif !(...)"
JEUDI 18 décembre dès 19h30
à "la Pointe LaFayette", 230 rue Lafayette
Paris 10° metro Jaurès
|
| | |
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums |  |
 |  |  |
|
|
|