Chroniques d'albums / Live Reports | |
 |  |  |
 |
| |  |
| Auteur | Fil de Discussion | Nono anonyme
| Sujet : Machine Head Posté le : 17/10/2003 à 18:48
Salut tout à les métalleux qui n'attendent plus que le jour du concert de Machine Head, le 4 novembre.
Il faut que ça chauffe le 4 novembre, il faut qu'on enflamme la salle les gars
Prévoyer de vous bourrez la gueule, ça passera mieux
Il me tarde plus que d'être ce jour de puissance metal
Ceux qui y vont tous seul et qui ne savent pas avec qui y aller, vous avez ka m'écrire, |
| | | Kelei anonyme
| Sujet : RE: Machine Head Posté le : 19/10/2003 à 22:55
T'as tout compris mon pote, t'as cru qu'il y avait des désespérés pour venir avc oit pour Machine head, désolé mais je crois que tu vas y allé tout seul comme un grand.
Amuse-toi bien
|
| | |
MOper anonyme
| Sujet : RE: Machine Head Posté le : 05/11/2003 à 12:17
Waw! Quel concert, j'y suis allé et bein dis-dons, ils sont fort les membres de Machine Head, l'Élysée était plein à craqué.
La première partie était excellente avec Kill II This mais leur style était moyen, ca bougait un peu comme du pop, le bassiste bougait ses jambes un peu comme un con mais sinon ça allait.
Machine Head arriva et tout changea, les gens était exités comme des petits fou, Robb Flynn nous a sorti le grand jeu avec une setlist plutot .
voici quelque morceau de la setlist:
Imperium
Take My Scars
The Blood, The Sweat, The Tears
Ten Ton Hammer
The Burning Red
etc...
Avec une petite surprise qui a fait plaisir a tout le monde, le fameux "creeping death" de Metallica qui fameusement interprété par les membres du groupe.
SInon plutot une bonne ambiance malgré le manque d'individu avec les cheveux longs (et oui je suis un peu conservateur). |
| | |
Shino membre
 | Sujet : RE: Machine Head Posté le : 07/05/2004 à 13:10
Sans oublié sa FLYING V violette transparente de ROB FLYN...
|
| | |
anonyme
| Sujet : RE: Machine Head Posté le : 18/11/2004 à 12:51
Salut,
Je suis allé les voir hier à Luxembourg et ils ont tout tué . Des vrais bêtes de scène. Pour la set list c'était pareil que celle qui est déjà mise et je rajoute:
Davidian
Ten Ton Hammer
Buldozer
Mais étrangement, ils n'ont pas joué from this day
Pour ce qui est des reprises, ils ont joué:
Territory de sépultura
Walk de Pantera
Battery de métallica
Que du bonheur |
| | |
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums |  |
 |  |  |