L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Docteur Prépu 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

eddie
anonyme

Sujet : CARAMBA!
Posté le : 02/02/2003 à 20:02

Les scientifiques c'est pas fait pour faire de la musique! Comme les droitiers!
Vous auriez du mettre LANE en écoute bande de nazes! C'est votre meilleur morceau!
Remonter

Gex - Dr Prepu
anonyme

Sujet : RE: CARAMBA!
Posté le : 18/02/2003 à 13:58

Salut Ad'Hoc

Salut Mr/Mzelle Eddie

A propos de lane: Certes il s'agit là d'un morceau sympathique de Prepu. Il a surtout le mérite d'être un des premiers que le groupe a composé, alors que le sample-man (alias COOX) ne faisait pas encore partie du groupe. Prépu fit ses premières armes en live avec ce morceau qui s'est retrouvé plébiscité par des fans en délire sous le nom de "Le tube". Pourtant Prepu n'a pas pris le parti de mettre ce morceau à dispo Webienne, préférant la fraîcheur et l'impertinence d'un Grodfélaï ou la folle fougue d'Un Ranch de Zèbre pour se présenter à vous.

Pour la petite histoire, Un Ranch De Zèbre (anagramme de BRUCE HERNANDEZ) est aussi un hommage de GEX à ce bassiste qui parti en Italie laissant ses acolytes NOLV & YOUDJ former un nouveau groupe : Dr-Prepu. Ainsi comment pouvait-on se priver de mettre en ligne ce morceau. (Bruce on t'aime!!!)

Cependant rien n'est perdu! Les aficionados pourront retrouver "Le Tube" Lane sur la démo Prepu. (En vente sur notre site Web http://www.dr-prepu.com)

Pour finir un petit coup de pub : Prepu sera en concert le 1 mars à Sault les Chartreux (cf page ad'Hoc/Prepu/concert). Un Prepu tout neuf avec beaucoup des morceaux inédits.
Remonter

greg
membre

Sujet : RE: RE: CARAMBA!
Posté le : 25/02/2003 à 02:55

Je me permet d'intervenir dans le débat... vous aurez remarqué que comparé à certain, je ne prend pas la peine d'emprunter le pseudo d'un quelconque flic black californien ou de LA mascotte mondialement connue du Heavy-Metal...
Tous ça pour vous dire que mon morceau préferé de Dr Prepu 3012 est bien évidemment "Drop Out"... bien évidemment puisque c'est le meilleur !
Surtout le riff saturé qui fait "tin tin tintin tintin takatinkin :l", l'ultimissime arrive seulement après lorsque le "cyberxylophone" de coox martèle son fameux "tikitine tine tidine tidine :l"...
Faites-moi confiance Internautes novices du Dr, tout ceci est assez peu inteligible mais procurez-vous leur album, vous me direz des nouvelles de ce fabuleux titre qui est bien plus riche qu'il n'en parait en quelques syllabes. Cependant, si certains ont pu voyager grâce à ces quelques mesures (avec des drogues, on sait jamais...), vous m'en voyez ravi...

Voir le profil de greg Envoyer un Message Privé à greg Remonter

Bouillas
anonyme

Sujet : Bravo !
Posté le : 03/03/2003 à 11:44

Salut le Dr, bravo pour votre prestation du 1er Mars...vous avez été impressionnant et après 1 an sans concert j'espère que l'année 2003 sera chargé de ce côté là espérant vous suivre à chaque date (si cela est nécessaire).
PS : Mr. Crousty, équilibré vos sons entre eux...c BEYROUTH !!!

Au plaisir, @+
Remonter

greg
membre

Sujet : Quelles nouvelles compos !!!!! Messieurs...
Posté le : 03/03/2003 à 16:04

Je me ralie à Sir Bouilla 'Prepu 3012 Sound Designer' pour vous témoigner Ö combien le nouveau set du Dr m'a fait plaisir !
J'y ai même trouvé une touche toute nouvelle qu'on pourrait qualifié de Motown... un nouveau Prepu tout coloré.
A quand la prochaine dâte ?
Voir le profil de greg Envoyer un Message Privé à greg Remonter

Dee Jay Ree Doon
anonyme

Sujet : Re: Quelles nouvelles compos !!!!! Messieurs...
Posté le : 04/03/2003 à 11:47

Motown ? Coloré ? C'est les lunettes de Gex qui t'ont fait écrire ça ? Non, c'est vraiment les compos ? Chouette!

Merci à tous ceux qui sont venus nous écouter samedi, ça faisait du bien de voir un peu de monde. Et en plus on a pu jouer!

Merci à David, Murielle, Julie et aux autres gens de Local'Zique, on a été reçu comme des princes!

Et puis bien sur, merci à Bouillas, Cedric, Pain, les gens de derrière les barrières qui ont fait de nous plus qu'un numéro de mime.
Remonter

Gex Prepu
anonyme

Sujet : RE: caramba rectificatif
Posté le : 27/03/2003 à 19:14

En passant petit rectificatif
Je me suis trompé :
Lane "le tube" dont nous parlions plus haut n'est malheureusement pas sur la démo Prepu (comme je croyais me le rappeller)

Pour avoir pèché par inattention
Pour avoir publici-mensongèré
Pour avoir succité de faux espoirs

Je vous pris de croire, Afficionados, en l'expression de mes excuses les plus sincères

Gex
Remonter

gus
membre

Posté le : 13/03/2007 à 17:59

Sur le site du docteur on voit la mention "Le Docteur
reviendra". Un message codé ? une vérité vraie ? un pressentiment ? un faux espoir ?

Le docteur est toujours dans nos coeurs.

Bon je sais on déterre les vieux sujets mais j'me suis réécouté dernierement l'emission ad'hoc avec le docteur alors ...
Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus gus@musicliveadhoc.com Remonter

mu
membre

Posté le : 30/03/2007 à 21:01

Non, non, non, c'était pas un pressentiment, le Docteur est revenu, samedi dernier au Concert Local'Zique.... et quel bonheur !!!!!

Eh, les gars, je vous aime, on recommence ça quand vous voulez

Et spéciale pensée pour Wik, le retour !

Bisous à tous les 5.

Votre éternelle fan
Voir le profil de mu Envoyer un Message Privé à mu Aller sur le site de mu Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<