L'Association || Groupes || S'Inscrire || Articles || Agenda || Lieux || Médiathèque || Forums || Partenaires || Contact
BABYLON CIRCUS 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Cowboyforever
anonyme

Sujet : Euh??
Posté le : 05/09/2003 à 20:54

Suis étonné (néanmoins ravi )de voir un groupe aussi connu que Babylon Circus rejoindre les rangs de Ad'HOc....
Bon quand -est-ce que Ad HOc organise un concert avec Babylon Circus... (tant qu'à faire autant en profiter)
 Remonter

Babylonien
anonyme

Sujet : RE: Euh??
Posté le : 06/11/2003 à 23:59

domage lé mort le forum des babylon :(

DLA BALLE BABYYYYYYYYYYYYYY
 Remonter

percubaba_girl
anonyme

Posté le : 13/11/2003 à 22:11

c vrai que c mot ce forum...
et pui Babylon circus c pa si connu, je vien a peine d'en faire la connaissance mai je doi dire ke, com di Babylonien C D'LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (internationale) ti clin d'oeil a percubaba

ca se fai pa tro de faire la pub pour un autre groupe sur ce forum mai percubaba c le meme style aprè tou et pour ceu ki conaisse pa, je vous le conseille vivemen

a plus les Babyloniens
 Remonter

nico
anonyme

Posté le : 19/11/2003 à 16:43

a quand le prochain album
 Remonter

clem
anonyme

Posté le : 07/12/2003 à 09:35

zviou plait pourkoi pas un passage au festival de luxey dans les landes?
 Remonter

Zeman
anonyme

Posté le : 17/12/2003 à 12:00

Salut,

Pour répondre aux questions :

- bon, d'accord, le chat de notre site internet bat de l'aile ... mais on va en faire un tout neuf pour la sortie du nouvel album. En fait, on va refaire le site internet en entier, histoire d'apporter un peu de vie là-dedans ! Ceci étant, le chat marche quand même aujourd'hui, même si c'est un poil bancal ...

- prochain album : fin mars 2004 si tout se passe bien. A suivre, donc.

- Festival de Luxey dans les Landes : déjà fait en 2002. Je me souviens très bien du réveil le lendemain matin, à cause de la centrale nucléaire à la place de mon cerveau. Je me souviens moins de la soirée en elle-même ...

- Pour un concert Ad'hoc avec Babylon Circus : ça ne tient qu'à vous, les gars !

Sur ce, bonne journée à tous !

Un du Babylon Circus

www.babyloncircus.net
mail@babyloncircus.net
 Remonter

big puff
anonyme

Posté le : 18/12/2003 à 12:46

OH quel bonne idée, ad hoc a qu'à organisé un concert ska avec babylon circus... oups quel hasard on fait nous même du ska....hehe
 Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<