L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Sexy Chocolat 
Retour Fiche Groupe Nouveau Sujet Répondre
AuteurFil de Discussion

Une fan
anonyme

Sujet : Miss you
Posté le : 29/08/2003 à 13:29

Reformez vous!!!!!!!!!!!!!
Remonter

so
anonyme

Sujet : RE: Miss you
Posté le : 31/12/2003 à 14:08

Remonter

gus
membre

Posté le : 06/10/2007 à 12:42

On attend impatiemment le prochain concert de juin 2026 devant la boulangerie de Champlan !
D'ailleurs j'vais pas tarder à y aller pour réserver ma place

ps: votre clip Ma Chérie Mon Hamburger est cultissime
Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus gus@musicliveadhoc.com Remonter

Sven
membre

Posté le : 07/10/2007 à 14:50

T'inquiète, je te garde une place VIP. ;)

T'es vraiment un amour Gus.

Sinon, je crois me souvenir que la plupart des images du clip ont été tourné à Pompidou un jour où Beyonders, ce légendaire groupe, jouait aussi. En tout cas, on voit Matthias à plusieurs reprises. ^^ C'était pas un tremplin?

J'ai remis la main sur la VHS. Il n'y a pas de date dessus. Je vais la matter histoire de voir ce qu'il y dessus. Je te tiens au jus.

Tonio AKA Sven parce que le pseudo était déjà pris :s
Voir le profil de Sven Envoyer un Message Privé à Sven Remonter

gus
membre

Posté le : 07/10/2007 à 15:55

Possible que ça soit le tremplin aux 12000 groupes dans l'après midi un grand big up à Boots et aux ingé son de l'époque ! C'était pas évident.

Et pour tous les fans de la scène rock Spinolienne du 20ème siècle, le site des Head Fuckin' vient de renaitre ici :
http://headfuckin.adhocmusic.com

Merci à AD'HOC, association séculaire !
Voir le profil de gus Envoyer un Message Privé à gus Aller sur le site de gus gus@musicliveadhoc.com Remonter

Van Zeppelin
membre

Posté le : 08/10/2007 à 09:25

Houla!! que de fans éplorés!!

Pour la boulangerie de champlan, ça peut le faire, on pourra leur filer des pains (ou en faire) ahahahahahahahah

Bon jvais me noyer et je reviens....

Voir le profil de Van Zeppelin Envoyer un Message Privé à Van Zeppelin Aller sur le site de Van Zeppelin Remonter
Vous devez posséder un compte pour écrire sur les forums
>> CREER SON COMPTE <<