| Auteur | Fil de Discussion |
Roms anonyme
| Sujet : Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 06/08/2003 à 10:25
bonjour je cherche la musique de la bande annonce , oui g bien dit la bande annonce et pas la bande originale , si vous conaissaez le titre envoyer le moi a mon adresse plz , merci |
| |
rico anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 12/08/2003 à 21:50
Si tu as eu une reponse, je suis preneur aussi |
| |
GoulvN anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 16/08/2003 à 11:55
Salut.
G pas vu la bande annonce, donc je sais pas qelle chanson vous cherchez.
Moi chanson (et c peut-être la même) du début ou elles sautent par la fenêtre du bar et elle chopent le camion...
On dirais que c un peu style Red Hot, du grunge un truc comme ça...en tt cas ça arrache.
Merci ! |
| |
Canou anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 17/08/2003 à 12:56
Argh!!!!! moi aussi je suis à la recherche de ce titre !!!!! |
| |
chombier anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 17/08/2003 à 18:09
Je crois que c'est Johnny Lytle, avec Coroner's blues, mais je n'ai pas verifié. |
| |
mila anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 18/08/2003 à 14:19
il se trouve que moi aussi je VEUX récupérer ce titre, apparement tout le monde le veux
faut dire qu'il est canon. J'ai cherché partout, et il n'y ai même pas dans la bande annonce... alors si vous trouvé le titre, tenez moi au courant svp
merci |
| |
thib anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 19/08/2003 à 19:09
et les gars, allez au lien suivant vous trouverez toutes les musique des differentes banndes annoncesde Charlie's angels 2
mais je pense que c'est The knack de The Sharona que vous cherchez
Quant a moi je cherche la music de la bande annonce de Mais qui a tué pamela rose (l 1ere musique rock lorsqu'on présente les agents)
salut
|
| |
thib anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 19/08/2003 à 19:12
oups j'ai oublié le lien http://www.soundtrack.net/trailers/?cid=C&id=1180 |
| |
baby anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 20/08/2003 à 11:48
slt! 
MEEEERRRRCIIIIIIIII !!!!!
moi aussi je charchai 7 musik! mrci bocoup pour ton aide!
@++ tlm ! |
| |
isa anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 27/08/2003 à 16:58
moi je suis à la recherche désespérée de la musique qui rythme la scène de poursuite en motos, je sais que c'est un morceau de 96 ou 97, genre métal punk je ne sais pas trop, si quelqu'un sait ce que c'est merci de me le dire au plus vite, je gamberge et n'arrive pas à retrouver le nom du groupe et encore moins celui de la chanson
|
| |
coal anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 30/08/2003 à 20:58
confirmation c'est " My Sharona " par Knack...
merci à thib!!!
|
| |
JJ anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 05/09/2003 à 11:14
Moi c'est pas celle la que je cherche c'est celle de la Bande Annonce quand les anges sautes d'un camion en marche (sur un barrage) Et il un un tank en face!!! Alors aidé moi! |
| |
Alex anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 13/09/2003 à 13:47
Moi ossi je cherche la zic du barrage.... IL MA MA FO.. svp |
| |
mars anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 16/09/2003 à 01:50
moi c'est cest il me semble the fool
mais j'en suis pas sur
|
| |
sese anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 21/09/2003 à 11:20
oh merci!!! moi aussi je cherchais cette chanson!
thanks
|
| |
djou anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 23/10/2003 à 15:07
la musique de la bande annonce de charlies angel 2 est "get free" de The Vines
je sais pas si vous avez deja trouve...
A +
Djou |
| |
ghizlane anonyme
| Sujet : RE: Musique BANDE ANNONCE charlie's angels 2 Posté le : 16/11/2003 à 16:44
salut moi je cherche celle ou cameron diaz dance elle fait un truc du genre "oh so fine so fine u bload my mine oh miky....." sv p j la trouve pas
ca serez cool si vs la connessaia set de mecrir o gbennani*@hotmail.com
kissou
|
| |