L'Association || Groupes || S'Inscrire || Articles || Agenda || Lieux || Médiathèque || Forums || Partenaires || Contact
Le Bistrot 
Forum :  
 Voir tout le
fil de discussion
AuteurFil de Discussion

pierre
membre

Sujet : RE: RE: RE: RE: Ah mais oui mais pourquoi pas !
Posté le : 02/06/2003 à 22:25

ouai ced j'kif ton flow..c'est toi l'plus beau..sur l'forum bistrot..avec toi y fait pas froid y fait chaud...ced au micro...ca s'ecritt M.I.C.R.O....ouech ouech yo..on est là t'as vu!..pour dire c'qu'on a bu!...avec quoi tu fais ton jus?......vodka ou malibu?...pas de sboisson d'trouducul!......mais des cocktails du cru!...si tôt qu'j't'es vu et bah j'l'ai su...ced t'es archi couillu.....hein hein ca s'passe tranquil...avec les potes de "beuf febril"...nacer et nabil....boule et bill...buffalo grill...buffalo gnon...putain j'suis con...hanhan...ouaioaui ca part en couille..part en couille...avec quoi j'touille?...mon sirop d'ratatouille! alors cherche cherche et fouille...trouve la boisson qui fait qu'ca mouille!...ici on fait des cocktails pas des nouilles!

pierre, bientôt en duo sur l'album eponyme des barre à mine

...bar à mine..hanhan*...c'est clean!!.....
 Remonter Voir le profil de pierre Envoyer un Message Privé à pierre Aller sur le site de pierre bubblepierre@hotmail.com