anonyme
| Sujet : RE: Préampli micro Posté le : 11/11/2004 à 14:24
Hi, pour tout ceux qui utilisent et qui voudraient utiliser l'Ihp pour l'enregistrement audio, je voudrais vous faire pars d'un enregistrement audio réalisé en wav lors d'un concert de musique ancienne. Enregistrement réalisé lors d'une répétition générale dans une église (instruments anciens et voix).
Enregistrement réalisé en direct avec le matériel suivant : Ihp 140 + Micro Stéréo Audio Techniqua ATM825/822 + Préampli micro Nortex (fabrication personnelle d'un ami).
Nous sommes passés par l'entrée ligne de l'Ihp pour cet enregistrement car l'entrée micro de l'appareil est bien plus que médiocre. Le préampli micro apporte un gain de puissance de transparence et de musicalité incomparable, c'est assez incroyable, une qualité audio qui n'a rien a envier aux DAT, j'ai moi même été surpris par la qualité de l'enregistrement.
Voilà si cela interesse du monde, je peux envoyer un extrait d'un morceau enregistré, pour que vous vous fassiez une idée , également je vous donnerez les détails et le prix de ce préampli qui a été utilisé pour cet enregistrement. Je vous laisse mon mail pour cela, n'hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements à ce sujet : g.sans@laposte.net ou gregplatoche@wanadoo.fr
(j'espère que Rockbox réparera certaines lacunes du firmware d'Iriver pour l'enregistrement, notamment, la mise en place de bargraph, le controle de l'enregistrement en temps réel, ou encore le déplacement dans un morceau, c'est vraiment important je crois pour ça, et bien sur la gapless).
Saluté
Greg |