Bounty anonyme
| Sujet : Monter un groupe ? Posté le : 15/04/2003 à 17:25
Salut tt l'ékip de Ad'hoc !!!
Tt d'abord bravo pour votre site !! C clair, sympa et vachement intérressant !!
Je vs fais appels car avec mes potes, on est en passe de monter un groupe de Métal/Punk enfin ds ce style la.
* 1° Probleme : Personne ne sait ni jouer de la guitare, ni de la basse, ni de la batterie et perso je n'ai jamais réellement chanter ds un micro... D'ailleurs ns n'avons encore ocun instrument, juste le local; ms pour les grandes vacances ns serons prêts. Ms ns somme motivés et ns avons ts comme passion la musique ke l'on écoute; et ce n'est pas pour ca ke je vous ecris lol...
* 2° Probleme : C'est pkoi je vous écris. J'aimerais savoir si un site - ou si vs même - proposerait un plan du matériel nécessaire pour commencer. Je parle donc évidemment du matériel de base, sans penser o ékualizer... Par exemple, moi même étant chanteur, je ne connaît po le matos k'il fo pr pouvoir chanter... A part le micro... Ke fo t'il brancher dérriere ?
C dc pr cela ke je vs écris. J'éspère ke vs pourrez m'aider moi et mon groupe. Merci de m'avoir lu, continuez ainsi, vive la Musique et Merci encore !!!
Je vous donne le déscriptif de mon groupe:
Nom: Master Blind
Style: Punk/Métal/Fusion
Groupe:
Gui: Batterie
Marinon: Bass
TaFF: Guitare
Bounty ( Moi-même) : Chant
|