L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Associations de l'Essonne 
Forum :  
 Voir tout le
fil de discussion
AuteurFil de Discussion

pierre
membre

Sujet : La mort des effervessonnes?
Posté le : 07/10/2004 à 11:20

avez vous lu l'article sur le meurtre des efferbessonnes? (le mag, actu locale dans le menu)
les effervessonnes un gouffre financier... a la caisse des effervessonnes oui, sur le long terme, non!
demandez au artiste ayant joué aux effervessonnes le bon d'actualité apres cette merveilleuse aventure, vérifié l'atrrait des jeunes pour les concert allentour apres la claques qu'ils se prennaient aux effervessonnes...
une perte je vous dis ! peut etre pas pour des scribouillard administratif, des comptable carré a rentrer dans des cartons et des verreux ne voyant que leur profit et gain de notoriété et puissance...
je suis écoeuré...
osé appeller ca une reformulation et le retarder de pres de 10 mois... belle économie,
parler donc enola, mr toc, apel doorn et bien d'autre si les effervessonnes ne faisait pas monter sur la scene des zicos du coin... bien sur les effervessonnes s'ouvraient aux autre departements, heureusement, la musique c'est pas fait pour rester pepere dans son coin !
aider, promouvoir, etendre, distraire, construire, repondre a une attente... tout ca ca sera pas pour cette année... qui peut oser se foutre de l'opinion de plus de 10 000 personnes?

heureusement il est toujours possible d'assister a des concerts d'association passionnées (et il n'y a pas qu'adhoc, loin de la ma pensée et mon message) a moins que des assoc se rejoissent de placer leur evenement un cran au dessus en effassant le plus important? la lutte pour le pouvoir et lanotoriete a tout prix ca vous dit quelque chose?

oui je suis vener
Voir le profil de pierre Envoyer un Message Privé à pierre Aller sur le site de pierre bubblepierre@hotmail.com Remonter