pierre membre
 | Sujet : RE: [AD'HOC] le concert REGGAE en direct LIVE ! Posté le : 29/09/2004 à 17:27
Calmons nous...
monsieur le poulpe, ad'hoc c'est une dizaine de personne qui travaille benevollement (le temps qu'ils leur reste apres le taf, les cours, les projets zic perso et parfois tout ca en meme temp...)
nous avons tres peu d'aide financiere, ce qui limite notre com, nos moyens de sonorisation et l'impossibilité de payer les groupes (nous sommes nous meme musiciens ou ingé son et parfois les deux) et cela nous le regrettons tout autant que toi et que les groupes qui font un geste pour nous...
ta critique n'est pas fausse, on peut trouver mieux en com, mieux en sons et mieux payé, ...
seulement tu critiques (et c'est ton droit tu as raison) mais tu semble ne pas connaitre le contexte...
pour pouvoir faire des critiques constructive et a la bonne echelle, je te propose d'allez voir des concert au meme prix d'entrée (entre 5 et 8 euros en gros) d'association qui ont les memes moyens que nous, c'est a dire une fois le prix d la location de sono enlevé(environ 5000 balles je crois... mais je ne suis pas certain de ce chiffre), plus rien...
voila en gros je pense que tu ne te rendais pas compte de ce que c'est qu'adhoc et aussi que tu es un peu irrespectueux( du coup) de nos ingé son, qui sont déjà reconnu dans le metier pour certain...
pour finir nous avons besoin d'aide et de gens plein d'energie comme toi au sein de notre asso...si ca te dit...
a+ et pas faché |