L'Association // Groupes // S'Inscrire // Articles // Agenda // Lieux // Médiathèque // Forums // Partenaires // Contact
Général 
Forum :  
 Voir tout le
fil de discussion
AuteurFil de Discussion

FLO
anonyme

Sujet : RE: monter un groupe?
Posté le : 16/11/2003 à 22:37

yo les gars, je voulais just dire un ptit mot a ceux qui commence un groupe

déja, pour le batteur si il a jamais fait de batterie vous allez en chié grav parceque la batterie surtout dans le punk ou le métal, c pas tout doux, c pas compliké mais c tres sportif !!!!!
donc je vous conseil de faire des morceau assez simple (millencolin "the ballad" est un tres bon morceau : simple pour tout les instrument et assez jolie a ecouter) mais bien sur c pas du punk bourrin comme on aime ....
sinon pour les ampli, pour repeter en group fo au moins un 30 watt, meme si un 25 watt irai, cpour sa longévité !! par exemple essayé de dépasser le moins souvent le 6 du potard volume. moi j'ai un 80 watt et je dépassé jamais le 1 en groupe !!!
bien sur le plus d'occaz, cherché autour de vous, dans la famille, ou dans les mag et tout, sacaht que pour débuter une guitare d'entré de gamme suffi pour la premier année
bon sinon ben bonne chance a tout ceux qui débute, la perseverance est la base de tout, la bonne entente entre chak personne du groupe aussi, et n'oublié pas de faire de la musik pour vous amusé et vous faire plaisir, pas pour draguer des miss ou encore la célébrité !!!! (ouais enfin fo s'amuser mais etre serieu en meme temps !!!)
@ ++++
Remonter