Ad'hoc : Comment est né FISHEYE ?
Le groupe est né d'une culture musicale pop rock des 70's essentiellement anglosaxonne. Manu et moi -même avons joués dans un autre groupe puis Ced nous a rejoinds et ce fut alors le tour de Dam's en 2001.
Ad'hoc : Comment on pourrait résumer l'esprit FISHEYE ?
Nous sommes très soudés dans la vie comme dans la musique. On se voit plus d'une fois par semaine et on a notre propre studio de répétition, ce qui nous permet d'être à la fois libre, souple et de travailler très longtemps seul ou avec les autres. Fisheye c'est surtout un groupe de scène qui touche son public..
Ad'hoc : Quels sont les messages de vos compositions ?
La musique apporte une atmosphère particulière pour chaque chanson. L'esprit général des compositions c'est celui de l'introspection, parfois de la nostalgie et de constat de vie quotidienne. Les ryhtmes et ambiances peuvent être punchy, douce, légère, tout ça étant toujours très rock 'n roll.
Ad'hoc : Quel est le desir du groupe aujourd'hui ?
Le groupe souhaite faire un maximum de concerts et représentations. Il souhaite sortir un album en autoproduction chose qui jusqu'à maintenant n'à financièrement pas été possible.
Geraldine Réagissez sur cet article dans le Forum Chroniques d'albums / Live Reports Liste des articles |